Enceinte ou pas ?

Gaelle07 - 18 mars 2010 à 22:10
 Gaelle07 - 20 mars 2010 à 15:27
Voila, cela fait 12 jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri, environ 6 jours après je ne me sentais pas très bien, des tiraillements dans le bas du ventre, des reflues, de la fatigue, des sautes d'humeurs (je pleurais pour rien...ou je rigolais soudainement pour rien), je mangeais beaucoup...Bref tout cela m'a fait dire que j'était enceinte, de plus j'avais quelques jours de retards, environ 2 ou 3.Mais j'ai eu mes règles, elle n'ont durées que 3/4 jours, je me suis dit que je n'était donc pas enceinte, ou que j'avais fait une FC puisque le jour d'avant mes règles j'avais fait du sport. Aujourd'hui cela fait 12 jours que j'ai eu le rapport non protégé avec mon chéri mais j'ai toujours les mêmes symptômes, à cela s'ajoute, le mal au bas du dos au niveau des reins, mal sur le côtés des seins, les aréoles des seins sont élargit...Je ne comprend pas...:/ Demain je vais faire un test de grossesse mais je pense qu'il sera négatif même si je sent qu'en moi il se passe quelque chose:/
A voir également:

2 réponses

Test négatif...
0
Si vous voulez plus de précision :
- il y a 12 jours : rapport non protégé
- 6 jours après le rapport,"symptômes"
- retard de règle de 2/3 jours
- 3/4 jours après : les règles
- règles pendant 3 jours
- même symptômes+ mal au rein, aréoles des seins élargis, fièvre...
-1