Symptome de grossesse ou non?

choupy94 - 18 mars 2010 à 20:11
 SISTA_JO - 18 mars 2010 à 21:31
J'ai des douleurs au bas du ventre depuis 1 semaine et demie!! je devais avoir mes régles dans la semaine mais je les toujours pas, mes dernières règles dates du 19 février, je ne suis pas réglé (depuis que j'ai arreté la pilule elles sont toujours en avance!!) je suis aussi très fatigué, et quand je porte des choses ça me tire dans le ventre!! je n'ai pas de nausé, ni mal au seins (ce qui n'est pas une obligation pour toute les filles) mais je trouve mes seins un peu dur!! je ne suis jamais tombé enceinte donc pas d'avortement ni de fausse couche!! suis-je enceinte? ou est-ce que je me fais des films? merci de votre répondre!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour choupy94,
j'ai aussi les mêmes problèmes, par contre je suis réglée etj 'ai 15jours de retard, j'ai au ventre mais pas mal au seins sauf que je les trouve comme toi un peu dur mais j'ai constamment envie d'uriner ... j'ai fais 3 tests après 7jours de retard mais c'était négatif, je sais plus quoi penser,j'hésite de faire un PDS peur d'être déçu... je te souhaite un beau ++++
1
va faire un test de grossesse le plus vite et tu seras fixer miss tien nous o courant mais ta bien les symptomes grossesse effectivement mimine
0