éjaculation précose
-lorenzo-
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lilou -
lilou -
bonjour , Lorenzo 17 ans . Voila je suis sortis avec une fille pendant trois ans jamais eu un probleme d éjaculation précose . Lors de notre rupture je suis resté trois mois environ sans avoir de relation avec quiconque . Je suis sorti avec une fille de 5 mois et lors de notre premiére fois jai éjaculé o bou de 4-5 minutes . Se qui ma rendu tres mal . je tien a dire cela ne mais jamais arrivé . De laide svp . je ne sais pas quoi faire .
A voir également:
- éjaculation précose
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation abondante - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
N angoisse pas cela arrive aux plus agée aussi,crois moi j ai 30 ans et je te le dis!!
Tu as simplements étais trop exiter ou trop sans relartion sexuel tu reprendras le rythme et tout rentrera dans l ordre si tu sans que sa t arrive de nouveau sors du vagin et reprend quelque seconde aprés sa fais durée le plaisir et vous serais satisfais tout les 2!!
Tu as simplements étais trop exiter ou trop sans relartion sexuel tu reprendras le rythme et tout rentrera dans l ordre si tu sans que sa t arrive de nouveau sors du vagin et reprend quelque seconde aprés sa fais durée le plaisir et vous serais satisfais tout les 2!!