Enceinte ou pas
oceanna974
-
Modifié par maydo le 18/03/2010 à 21:51
titineblonde76 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 18 mars 2010 à 22:05
titineblonde76 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 18 mars 2010 à 22:05
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
Pour t'éviter un questionnement trop pesant tu devrais faire un test de grossesse. Il est possible d'avoir ses regles tout en étant enceinte cependant ne te fais pas de faux espoirs, peut etre pourrais tu faire le test en te disant que c'est pour confirmer la mise en route d'un nouveau cycle.
J'essais moi meme d'avoir un enfant depuis peu, j'essais de me raisonner mais je prends chaque signes comme une possibilité de grossesse et je me rends compte que si je continue ansi je vais finir par faire un blocage et parasiter mon couple en ne parlant que de ça.
Je te souhaite une heureuse continuation et un nouveau cycle plein de bonnes surprises.
Pour t'éviter un questionnement trop pesant tu devrais faire un test de grossesse. Il est possible d'avoir ses regles tout en étant enceinte cependant ne te fais pas de faux espoirs, peut etre pourrais tu faire le test en te disant que c'est pour confirmer la mise en route d'un nouveau cycle.
J'essais moi meme d'avoir un enfant depuis peu, j'essais de me raisonner mais je prends chaque signes comme une possibilité de grossesse et je me rends compte que si je continue ansi je vais finir par faire un blocage et parasiter mon couple en ne parlant que de ça.
Je te souhaite une heureuse continuation et un nouveau cycle plein de bonnes surprises.
Merci d'avoir repondu donc pour toi tt espoire es mince bas j'espère ke sa sera pour une prochaine et je comprend se ke tu resent car sa fait déjà 2 ans kavec mon mari on essaie et tt les mois on espère et rien la j'avoue avc le Ptit retard on y as cru tampi
titineblonde76
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
6
18 mars 2010 à 22:04
18 mars 2010 à 22:04
oui un test et pour etre sur fait une pds
titineblonde76