Suis-je enceinte?
Fermé
choupy94
-
18 mars 2010 à 13:58
Ninouchnette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 15:07
Ninouchnette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 15:07
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Ninouchnette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
22 mars 2010 à 14:18
22 mars 2010 à 14:18
Je suppose que tu as eu un rapport non protégé ??
je suis dans le même cas que toi, retard d'une semaine, et très fatiguée ces derniers jours, mais je pense que pour ma part cela est du a tout le boulot que j'ai en ce moment en cours ...
Le mieux pour le moment je pense est d'aller faire un test, et si celui ci se révèle négatif, une prise de sang la semaine qui suit ...
Je n'ose rien faire pour le moment, trop stressée du résultat !!! :(
je suis dans le même cas que toi, retard d'une semaine, et très fatiguée ces derniers jours, mais je pense que pour ma part cela est du a tout le boulot que j'ai en ce moment en cours ...
Le mieux pour le moment je pense est d'aller faire un test, et si celui ci se révèle négatif, une prise de sang la semaine qui suit ...
Je n'ose rien faire pour le moment, trop stressée du résultat !!! :(
slt!! mes rapports ne sont plus protéger depuis un bon bout de temps!! je veux concevoir un enfant et mon mari aussi!! de toute façon c mort pour ce mois si j'ai eu mes régles ce weekend :'(!! voila kan meme pour tes conseils!! a biento
Ninouchnette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
22 mars 2010 à 15:07
22 mars 2010 à 15:07
haaaaa ok !
ben je te souhaite que ca arrive vite alors ! :)
ben je te souhaite que ca arrive vite alors ! :)