Rapport sexuel apres curtage

brinette12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 23:27
 choupinette - 28 mars 2010 à 23:09
Bonjour,
j'étais enceinte de huit semaine et il y trois semaine on m'a fait un curtage car les coeurs de mes bébés ont césser de battre. Après une semaine d'écoulement, nous avons repris les câlins cependant, sur plusieurs blog certaines personne disent qu'il faut attendre environ 15 jours avant tous rapport est-ce vrai? pour quelles raisons? pouvez-vous me dire si j'ai fais une bétise ou pas. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

choupinette
28 mars 2010 à 23:09
bonsoir

en mars 2007 j'ai aussi eu un curetage j'etait a 3 mois et demi de grossesse et le coeur du bébé s'est arrété tout comme vous.
mon ginecologue m'a dit que je n'avais pas besoin d'attendre et que si je me sentais prete je pouvais recommencer de suite.

je suis retombé enceinte en mai 2007 et aujourd'hui notre fils a 2ans et 2 mois et il a un petit frere de bientot 7 mois.

je ne pense pas que vous ayez fait une betise si votre ginecologue ne vous a rien dit de special .

je suis désolé pour ce que vous avez subit je sais que c'est dur mais comme ma dit mon ginecologue la nature fait bien les choses et si elle en a décidé ainsi c'est qu'il y avait une raison.

courage et je croise les doigts pour vous bonne soirée
1