Saignement persistent help !!!

angiii84@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 23:06
 crissou - 22 mars 2010 à 21:54
Bonjour,

je suis actuellement enceinte de 15 SA, dimanche matin vers 3h, j'ai été au urgence pour des saignements.
le médecin m'a dit que cela venait du col de l'utérus mais que mes boubous allais bien. il m'a mis en arrêt de travail et depuis je ne sort pas je me repose.
Mon soucis c'est que depuis mes saignements ne s'arrêt pas cela fait 3 jours. ils sont faible juste des petits afflux de temps a autre mais cela m'angoisse, je n'arrive pas a comprendre si cela peut être grave ou pas et si les risques de FC sont présent.
Si des personnes sont dans mon cas j'aimerais avoir vos témoignages SVPPP !!
A voir également:

3 réponses

Alors pour répondre à tes questions si cela peut aider,j'ai eu exactement la meme chose que toi!!et ma fille va trés bien à ce jour.

Concernant tes saignements sa peut etre dût à des choses lourdes que tu aurais pus porter(ne porte plus rien de lourd)
sa peut etre du au stress la fatigue une tout se qui fais le décollement mais ne t inquiéte pas moi aussi
j ai bien étais en répos.

Conseil au repos met un coussin voir deux sous tes pieds afin que tes jambes sois élever ceci t aidera et évite totalement de marche comme sa il se remettra tout seul!!ne panique pas sa peux arriver.

ton gynéco t a t il donner des ovules à te mettre dans le vagin avant de dormir??si oui tant mieux si non??demandes en sa facilite le recollement plus rapide c ce que j ai eu!!

Bon courage
0
bonsoir leihya

Après avoir raconté ma mésaventure, le lendemain matin j'ai eu un plus gros saignement, je suis partit au urgence directement, j'avais trop peur. Du coup ils m'ont gardé 5 jours j'avais un petit décollement mais ils ne voulais pas prendre de risque en me laissant sortir. Ils m'ont donné comme vous l'avez suggérer une ovule à mettre le soir (pendant 3 jours) + du rovamycine (j'ai 3 boite à écouler).
Je viens de sortir et sa va mieux mais le médecin m'a dit de ne surtout plus bouger du tout de mon lit pendant encore au moins 2 semaines. J'avoue sa me soule un peu parce que je suis une personne très active à la base, mais je ferais n'importe quoi pour sauver mes boubous. De plus j'ai appris que c'est deux garçons, on est trop heureux avec mon chiri.
Je vous remercie de votre réconfort, de vos conseils et de votre soutient.
0
cc je ne sui pa dan ton ka mé g lu sur plusieur forum ke sa pouvai arriver. alor te pren pa tro la tete et repose toi .courage
0