Prise de poids

Hecthor - 17 mars 2010 à 19:03
 benmoran - 13 avril 2010 à 13:49
Bonsoir,

mon problème étant que je n'arrive pas a prendre du poids et ce depuis de nombreuses années.
Je suis un homme de 23 ans, mesurant &m72 pour 54kg a vu de nez, je ne me sens pas vraiment super bien dans mon corp (j'ai une bonne musculature, si ce n'est des epaules peu larges et peu musclées) mais quand je me regarde dans un miroir, je ne vois qu'un gars qui as la peau sur les os, pas très fier de son corp...

Je travaille dans un fast food, et bouffe beaucoup de saloperie, je me fixe 2 repas par jour (petit dej et diner) ou je me fais de vrai repas, pendant ce laps de temps je grignotte pas mal de saloperie (chocolat, sucre etc...)

J'ai déjà tenter la musculation, mais ça ne fais que me dessiner des muscles sur un corp tout maigre.. le but étant d'avoir des formes, juste un peu, que je me sente bien dans ma peau, bien dans mon corp!

Que faire? (Je suis contre le fait de prendre des cachets...)
Si vous me dite que le problème viens de mon alimentation, il y a 2 ans que je ne vis plus chez mes parents, avant je mangeais 3 fois par jour avec 1 collation a 16h et je n'ai jamais pris un seul kilo, je ne pense pas que ça vienne de là...

Je ne suis pas non plus quelqu'un de nature stressé ...

Je ne sais vraiment pas quoi faire... Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Personne pour me venir en aide ?
1
salut j'ai eu le même problème que toi. le mieux pour grossir serait de reprendre la musculation 5jours /semaine 1h30/jour. et à côté de ça manger minimum 3500calorie mais il faut manger un peu plus saint . beaucoup de banane ,jus de fruit, beaucoup de protéine... avec ce régime tu devrais prendre plus ou moins 1kilo par mois (un peu de gras et un peu de muscle ) . je viens de te cité le régime de taylor lautner qui a fait ses preuves (15 kilos en 1 an ) bon courage a toi
0