Il n'a plus d'appetit
mandy
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est la premiere fois que j'intervient sur un forum mais j'ai un souci avec mon fils de 4 ans qui depuis 4, 5 jours ne mange plus , il se plaint des qu'il doit manger de son ventre. c'est un garcon de bonne corpulence environ 19 kg avec un tres gros appetit depassant meme le miens . hier soir il n'a pas toucher a ces saussisse sont plat prefere et a meme refuse un kinder ce qui n'arrive jamais il est un peu pale
que dois je faire docteur au pas
merci de me repondre
c'est la premiere fois que j'intervient sur un forum mais j'ai un souci avec mon fils de 4 ans qui depuis 4, 5 jours ne mange plus , il se plaint des qu'il doit manger de son ventre. c'est un garcon de bonne corpulence environ 19 kg avec un tres gros appetit depassant meme le miens . hier soir il n'a pas toucher a ces saussisse sont plat prefere et a meme refuse un kinder ce qui n'arrive jamais il est un peu pale
que dois je faire docteur au pas
merci de me repondre
A voir également:
- Il n'a plus d'appetit
- Antidépresseur qui coupe l'appétit - Accueil - Types de médicaments
- Perte d'appétit - Accueil - Alimentation et maladies
- Periactine appetit - Accueil - Effets et risques
- Gros appétit après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Perte d'appétit grossesse fille ou garcon - Accueil - Grossesse semaine par semaine