Mon fils de 3 mois dort peu

chookenfant - 17 mars 2010 à 11:28
 lola - 26 mars 2010 à 13:13
Bonjour,
mon fils a 3 mois et demi,le matin il ne dort pas plus de 10mn et l'aprés midi je n'en parle pas. Il dort seulement si je le balade en poussette ou si on part en voiture sinon rien. le soucis c'est qu'il est irritable et appelle en permanence, il n'arrive pas à rester seul quelques instants , le parc, les jeux, les veilleuses rien n'attirent son attention plus de 10 mn .... je ne sais pas quoi faire pour qu'il dorme plus surtout que le soir c'est dodo vers 19h30, reveil vers 2h puis vers 6h ensuite plus rien.
que faire ?
j'ai le temps de ne rien faire à la maison c'est une horreur et surtout c'est difficile même si j'aime mon fils parfois je ne sais pas quoi faire pour lui !!!!!
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour je suis maman de trois enfant qui de puis plus jeune age ne dormer pas puis j'ai iliminer la petite sieste de 15ene de minute le matin et je les coucher apres le repas de midi vers 12h30 et essaier de les garder reveiller jusqu'au soir le temps qu'il retrouve son cicle bon courrage ses pas facile mes vous pouvez essailler
0