Enceinte de 4 semaines 6 sa

leihya - 17 mars 2010 à 03:24
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 17 mars 2010 à 18:24
Bonjour à toute,

Aujourd hui j'ai ujn probléme pareil que certaines d ailleurs que j'ai pus voir auparavant et ceci ne m aide pas spchycologiqument je suis enceinte de 4 semaines 6 sa enfin 5 sa +6 je suis partis faire ma 1ere eco aujourd hui et pas de battement a la tete de mon gynéco j'ai compris que quelque chose aller pas!!!je voyais qu il cherchait en moi si il pouvais capter des battements de coeur mais rien et lui étais silencieux ne disais rien sa m as rendu folle jusqu a mtn et il est 3h15 du mat donc 6sa et pas de battement j'ai peur trés trés peur il m a dis de revenir dans 2 semaines mais l attente va etre trés longue j'ai su que j etais enseinte je voulais l enlever car sa fais 7 mois que j suis avec mon futir mari car on compte se marier enfin bref!!!et en allant voir le gynéco car j y allais pour sa j'ai decider de le garder (mon mari le voulais aussi)enfin voila je suis demoraliser spychologiquement ,moralement et physiquement car si je perd se bébé je vais faire une dépression je le sais d avance meme si je voulais l anlever j etais comme meme contente qu il soit la et ma fille de 7 ans aussi en voyant son regard s illuminer quand je lui ai annoncer elle etait heureuse pour revenir a ma grossesse je suis pas bien du tout je ne peux meme pas retourner voir un gygy pour un autre avis une autre éco je n ai plus un ctm!!!et attendre 2 semaines je vais mal le supporter ah oui suite a sa il m a dis que sa pouvais etre une foetus clair(vide)malformantion) donc risque de fausse couche ou simplement peut etre trop tot mais une amie a moi est enceinte en meme temps que moi elle l a vu lui et lui as dis que tout aller bien qinsi que les battements voilà pourquoi aussi sa ne me rassure pas bcp en plus j'ai mal au ventre j'ai des gaz je suis trés fatigué merci de m aider svp avec chacune vos experiences et vos connaissances merci a tte d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 07:07
Bonjour,
J'avouerais n'avoir que lu que les premières lignes de ton post. S'il te plait la prochaine fois utilise la ponctuation et le retour à la ligne.

Pour répondre à ta question, normal que tu n'ais pas vu le coeur battre, à 4 semaines c'est beaucoup trop tot. A ce stade là de ta grossesse, la seul chose que peut constater le gynecologue c'est si la grossesse est bien in utero.
Alors détend toi, et patiente, dans deux semaines je doutes que l'on voit d'avantage, normalement le coeur n'est détecté qu'avec du bon matériel au bout de 8 semaines.
1