Probleme urinaire

odavid - 16 mars 2010 à 18:27
Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 20 mars 2010 à 15:06
Bonjour,
j'ai un souci depuis quelques temps , chaque fois quelque 1 à 2 minute après avoir uriner , j'ai des chaleurs genre bouffées qui véhiculent à divers endroits à l'intérieur de mon corps durant 30 à 1h du temps.
aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
16 mars 2010 à 19:37
Désoler ce poste a bugué dans un premier temps voila pourquoi j'en est recrée un merci de lire le poste suivant

Cordialement
0
Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
16 mars 2010 à 19:43
Salut

Et désoler mon 1er poste a complètement bugué :O
Donc je vais essayer de te faire un bref résumé (plus le temps sinon boulot ce soir)

Donc pour commencé:

_A tu des brûlure lorsque tu urine = infection urinaire
_A tu des difficultés a uriné (comme si sa bloquès) = Calcul Rainaux
_Il faudrait que tu prennes ta température lorsque tu as ces bouffés de chaleur

Si tu as de la fièvre , des brulure il y a de forte chance pour que ce soit une infection urinaire.
Dans ce cas la il faut boire , et suivre un traitement d'antibiotique.

Malheureusement cela pourrait aussi être un cancer de la vessie dans le pire des cas


Bien entandu il faudrait que tu aille chez ton medecin traitent afin d'avoir un diagnostique fiable et un traitement adapté a ton problème.

Cordialement Elias
0
odavid Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 19:51
merci Elias
non je n'ai pas des brulures lorsque j'urine et je n'ai pas de difficultés à uriner mais je constate le phénomène de la bouffée de chaleur que lorsque je finis d'uriner.
mais je voudrais aussi préciser que tard la nuit je sens pas le phénomène.
merci
0
Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
Modifié par Elias-89 le 20/03/2010 à 15:23
Et a tu de la fièvre après ou avant d'uriné ? (Mais surtout au moment des bouffés de chaleur) sa serait important de savoir.

Mais je te conseillerais d'aller voire ton medcin parceque les sympthomes ne sont pas assez claire pour te donner un diagnostique avec certitude et sa pourrait être dans le pire des cas un cancer de la vessie !

Bonne chance
0