Enceinte un doute
choopachoopa8
Messages postés
27
Statut
Membre
-
choopachoopa8 Messages postés 27 Statut Membre -
choopachoopa8 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila j'ai aujourd'hui 6 jours de retard j'aurais du avoir mes regles jeudi et nan!
j'ai arreter la pillule le mois derniere!
ce qui me fait penser que je suis enceinte c'est que j'ai des symptomes qui ressemble a ceus d'une grossesse!
j'ai un test deux jours apres que j'ai des rapport et il etait negatif mais je pense vraiment que je l'ai fait trop tot et pas dans les bonne condition!!
aider moi!!
merci d'avance
bonjour voila j'ai aujourd'hui 6 jours de retard j'aurais du avoir mes regles jeudi et nan!
j'ai arreter la pillule le mois derniere!
ce qui me fait penser que je suis enceinte c'est que j'ai des symptomes qui ressemble a ceus d'une grossesse!
j'ai un test deux jours apres que j'ai des rapport et il etait negatif mais je pense vraiment que je l'ai fait trop tot et pas dans les bonne condition!!
aider moi!!
merci d'avance
A voir également:
- Enceinte un doute
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnelement j'ai 4 semaines et 1 jours de retard avec PDS et test pipi négatif à 2semaines et demi de retard . Echo la semaine pro pour voir s'il y a quand même un pti bout qui se cache ou si c'est simplement un déréglement ou bien des kystes .
ben j'ai peur que pour moi sa soit pareil j'ai vraiment pareil peur de ela en esperant qu'il soit positif!
pesez vous que je derait attendre encore quelque jours avant de faire un test??
pesez vous que je derait attendre encore quelque jours avant de faire un test??
Tu peut faire un 1er test cers 7 jours de retard si c'est negatif et que tu n'a toujours pas tes regles 1semaines après retente un test ensuite tu avisera .
Courage
Courage
Tu es pas obligé mais c'est vrai que c'est mieu car la premiere urine du matin est plus concentré donc l'hormone de grossesse est plus facilement détéctable .