Peut de fausse couche
loloute
-
yenibolum69 Messages postés 36 Statut Membre -
yenibolum69 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 3 semaines et un jour pile poil donc 5 semaine d'aménorhée.
Je suis allée au toilette il y a environ 1h, et je saignais bien rouge, j'y suis retourné 10 min plus tard et encore 10 min aprés et plus rien.
Savez-vous ce qu'il se passe?
J'appel mon gyné en début d'aprem mais forcément, toujours l'idée d'une fausse couche...
merci
Je suis enceinte de 3 semaines et un jour pile poil donc 5 semaine d'aménorhée.
Je suis allée au toilette il y a environ 1h, et je saignais bien rouge, j'y suis retourné 10 min plus tard et encore 10 min aprés et plus rien.
Savez-vous ce qu'il se passe?
J'appel mon gyné en début d'aprem mais forcément, toujours l'idée d'une fausse couche...
merci
A voir également:
- Peut de fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
8 réponses
bonjour louloute,
je suis dans le meme cas que toi presque je suis enceinte de presque un mois j'ai des pertes marron claire et aujourdhui au toilette yvé un peu de sang rouge claire rose sans douleurs mé je minkiète et j'ai peur de faire une fausse couche je suis partie voir mon medecin elle ma dit sa peu arriver a beaucoup de femme et pr verifier que tou se passe bien je dois faire écho jeudi et la sa me stresse d'attendre
bon courage et tien moi au courant ok bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis dans le meme cas que toi presque je suis enceinte de presque un mois j'ai des pertes marron claire et aujourdhui au toilette yvé un peu de sang rouge claire rose sans douleurs mé je minkiète et j'ai peur de faire une fausse couche je suis partie voir mon medecin elle ma dit sa peu arriver a beaucoup de femme et pr verifier que tou se passe bien je dois faire écho jeudi et la sa me stresse d'attendre
bon courage et tien moi au courant ok bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bonjour,
Tu n'as aucune douleur ?
En effet, beaucoup de femmes perdent du sang en début de grossesse, surtout à cause de col.
Moi j'avais plein de sang à 4 mois, et en fait, c'était à cause de ma mycose. Et bébé va très bien !
Essaie de ne pas trop t'inquiéter.
Tu n'as aucune douleur ?
En effet, beaucoup de femmes perdent du sang en début de grossesse, surtout à cause de col.
Moi j'avais plein de sang à 4 mois, et en fait, c'était à cause de ma mycose. Et bébé va très bien !
Essaie de ne pas trop t'inquiéter.
bon, j'ai pas pu m'en empecher, je suis allée aux urgences ce matin car j'ai reperdu un peu de sang.
Ils m'ont fait la total, echo vaginal et ventrale, prise de sang...
D'aprés eux les saignement sont du à des cellules (je ne me rappelle plus du nom) qui sont contre la paroi de l'utérus et qui sont fragile, et que donc les saignements ne proviennent pas de l'intérieur.
Par contre, aprés les resultats de la prise de sang, mon taux est de 13 donc trés trés faible.
Alors soit la grossesse s'est arrêtée ou soit ça évolue trés trés lentement (mais peu probable pour moi).
Ils m'ont préscrit une ordonnance pour que je reface une echo dans 10 jours.
Et là, depuis l'echo vaginale...j'ai mal au ventre comme si j'avais mes regles...
a suivre, comme d'hab!!!!
Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un?
merci bcp
Ils m'ont fait la total, echo vaginal et ventrale, prise de sang...
D'aprés eux les saignement sont du à des cellules (je ne me rappelle plus du nom) qui sont contre la paroi de l'utérus et qui sont fragile, et que donc les saignements ne proviennent pas de l'intérieur.
Par contre, aprés les resultats de la prise de sang, mon taux est de 13 donc trés trés faible.
Alors soit la grossesse s'est arrêtée ou soit ça évolue trés trés lentement (mais peu probable pour moi).
Ils m'ont préscrit une ordonnance pour que je reface une echo dans 10 jours.
Et là, depuis l'echo vaginale...j'ai mal au ventre comme si j'avais mes regles...
a suivre, comme d'hab!!!!
Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un?
merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question