Peut de fausse couche

loloute - 16 mars 2010 à 12:29
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 17 mars 2010 à 23:10
Bonjour,


Je suis enceinte de 3 semaines et un jour pile poil donc 5 semaine d'aménorhée.
Je suis allée au toilette il y a environ 1h, et je saignais bien rouge, j'y suis retourné 10 min plus tard et encore 10 min aprés et plus rien.

Savez-vous ce qu'il se passe?

J'appel mon gyné en début d'aprem mais forcément, toujours l'idée d'une fausse couche...

merci
A voir également:

4 réponses

oui c est bien que tu aille chez ton gyneco, mais essaye de pas trop penser a une fausse couche...
0
j'ai eu mon gyné qui me dit de tenir mon écho de datation ce samedi qui ne servira pas a dater la grossesse mais à voir si tout va bien (si le sac et bien ou plat, si il n'est pas coincé...) elle me dit que les saignements peuvent arriver et que ça peut etre dû au col qui est fragile, donc j'attends samedi en esperant ne pas avoir de saignement abondant d'ici là.
0
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
16 mars 2010 à 19:28
bonjour louloute,
je suis dans le meme cas que toi presque je suis enceinte de presque un mois j'ai des pertes marron claire et aujourdhui au toilette yvé un peu de sang rouge claire rose sans douleurs mé je minkiète et j'ai peur de faire une fausse couche je suis partie voir mon medecin elle ma dit sa peu arriver a beaucoup de femme et pr verifier que tou se passe bien je dois faire écho jeudi et la sa me stresse d'attendre
bon courage et tien moi au courant ok bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
ça fait combien de temps que tu as des pertes?

parce que moi sa a commencé hier matin une seule fois, et hier soir j'ai juste eu une perte legerement rosé et ce matin rien, sa me réconforterai si sa ne dépasse pas ce stade...ce que je n'ai pas dit aussi c'est que depuis le début j'avais des douleurs a l'ovaire droit et maintenant beaucoup moins et mon gyné m'a dit que c'était possible car durant les 3 premiers mois, des petits quist peuvent faire leur apparition...

en y pensant, je prefere perdre du sang et rien qu'un peu si le col en est la cause mais pas parce que je suis en train de faire une fausse couche...

Je te tiendrai au courant et toi aussi jeudi...je penserai à toi

Courage...

biz
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
17 mars 2010 à 08:15
Bonjour,
Tu n'as aucune douleur ?
En effet, beaucoup de femmes perdent du sang en début de grossesse, surtout à cause de col.
Moi j'avais plein de sang à 4 mois, et en fait, c'était à cause de ma mycose. Et bébé va très bien !
Essaie de ne pas trop t'inquiéter.
0
salut,

j'ai effectivemment eu quelques douleurs à l'ovaire droit mais sa fais 3-4 jours ou je n'ai plus aussi mal.

en fait j'ai de temps en temps mal au ventre mais sa se situe plus au niveau des intestins c'est comme si j'avais envie d'aller au toilette (faire LA commission), j'y suis allé ce matin d'ailleurs et là, du sang....

en fait je m'aperçois que je saigne plus quand je m'acvtive, c'est à dire quand je marche et surtout quand je conduit car inconsiament je me contract....

merci pour ton message.

De toute façon, vous le savez bien toute, même si sa nous rassure un ti peu tout ces temoignages, n'empêche qu'au fond de nous il nous est impossible de nous enlever la peur de perdre son bébé, surtout quand c le premier et moi sa a pris au 2ème essai...

bisous
0
bon, j'ai pas pu m'en empecher, je suis allée aux urgences ce matin car j'ai reperdu un peu de sang.
Ils m'ont fait la total, echo vaginal et ventrale, prise de sang...
D'aprés eux les saignement sont du à des cellules (je ne me rappelle plus du nom) qui sont contre la paroi de l'utérus et qui sont fragile, et que donc les saignements ne proviennent pas de l'intérieur.

Par contre, aprés les resultats de la prise de sang, mon taux est de 13 donc trés trés faible.
Alors soit la grossesse s'est arrêtée ou soit ça évolue trés trés lentement (mais peu probable pour moi).

Ils m'ont préscrit une ordonnance pour que je reface une echo dans 10 jours.

Et là, depuis l'echo vaginale...j'ai mal au ventre comme si j'avais mes regles...


a suivre, comme d'hab!!!!

Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un?

merci bcp
0
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
17 mars 2010 à 23:10
bonjour louloute ,
je suis désolé de t'annocer sa mé je suis dans le mm cas que je suis enceinte e presque un mois et javais des pertes marron sans douleurs pendant une semaine la
et jauré rdv demain pr une écho pr voi si tou se passe bien malheureusement aujoudhui j'ai faitdes effors et puis voila en fin de journée douleur insupportable en bas du ventre et du dos et beucoup de saignement et des morceaux alors la jen suis sure que j'ai perdu mon bébé je suis très triste et je pense pas faie l'écho demain parce que voia .....
je te souhaite que du bonheur et que tn bébé tien bien fait atention à toi et repose toi sutou bon courage bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu et tien moi au courant
0