Apres combien de temps faire recour a ivg?
angoisse900
-
D&C Messages postés 54 Statut Membre -
D&C Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
l' an dernier vers juillet j' ai fais une ivg et cette annee malgre la prise de la pillule et du pillule du lendemain je suis tombee enceinte. mon mari ne veut pas garder le bebe a cause de nos problemes finances et nous avons deja deux petit garçon de 6ans et 2ans. ma question apres combien de temps peut -on recourir a une 2 eme ivg. merci a tous
l' an dernier vers juillet j' ai fais une ivg et cette annee malgre la prise de la pillule et du pillule du lendemain je suis tombee enceinte. mon mari ne veut pas garder le bebe a cause de nos problemes finances et nous avons deja deux petit garçon de 6ans et 2ans. ma question apres combien de temps peut -on recourir a une 2 eme ivg. merci a tous
A voir également:
- Apres combien de temps faire recour a ivg?
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité