Perte de sang

rebecca - 15 mars 2010 à 22:19
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 14:23
Bonjour,
Je vous contact car je me sens un peut inquiete je me suis rendu compte jeudi dernier que j'avais du retard dans mes regles(ce qui ne m'est jamais arrivé avant) samedi j'ai pris la décision de faire un test qui est apparu positif .Genial. J'ai pris rendez vous chez le medecin pour jeudi pour confirmer cette grosesse. Mais depuis ce soir j'ai mal en bas du ventre comme quand je vais avoir mes regles et effectivement j'ai des legers saingnement. J'aimerais savoir si cela arrive ou si en faite je ne suis pa enceinte du tout???????? Beaucoup de question tourne et j'aimerais vraiment que quelq'un me conseille. Merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

José-Nicol Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 22:45
Bonsoir Rebecca

Oui cela peut arriver, mais téléphone à ton gyné le plus rapidement pour éventuellement passer une écho.
Ma première grossesse j'ai eu le même souci et tout aller bien ensuite.
J'espère que pour toi cela ira aussi.
Mais ne t'inquiète pas trop.
Donne de tes nouvelles

José-Nicol
0
Merci pour ce message c'est rassurant je vous tiendrait au courant dès que j'en sait un peut plus . A tres vite merci beaucoup..
0
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
16 mars 2010 à 01:05
bnjour ,
moi aussi g eu la mm chose que toi je suis enceinte de presque un mois et la j'ai des pertes marron claire sans douleurs mé je minkiète et j'ai peur de faire une fausse chouche .
je te conseil de faire une prise de sang pour etre fixé et moi g un rdv jeudi pour un écho ppr voir si tou se pass bien j'éspère et puis je te souaite une bonne chance et bon courage tien moi au courant bizouuuuu
0
Bonjour,
Je vous repond juste pour vous dire que le verdict est tombée.... Fausse couche. On ne sait jamais vraiment comment prendre la nouvelle! En tout cas merci vos reponse mon donné un peut de courage malgré tout. A bientot
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
17 mars 2010 à 19:41
il m'ait arrivé la même chose il y a environ une semaine... courage, comme on a pu me dire : "ca veut dire que ca fonctionne".
Si tu veux en discuter, dis moi
0
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
17 mars 2010 à 23:17
bonjour
moi aussi je suis dans lemm cas que rebeca enceinte de un mois presque et javé des pertes marron sans douleurs j'ai flippé et javé peur de fausse couche demain je dois faire un écho mé malheureusement il ne sert à rien parce que aujourdhui j'ai perdu beaucoup de sang roug et avec des morceaux aussi sa veut dire le bébé koi
mé je garde éspoir pour un deuxième mé sa ne mempèche pas de pleurer...j'ai vraiment besoin de parler sa maide à oublier merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bonjour,
je pense qu'il faut garder un maximum d'espoir même si cela ne parait pas evident la meilleur solution est de s'ocuper l'esprit je dirait qu'il faut penser à autre chose. Je me concentre toutes la journée sur les choses que j'aime faire, les choses qui sont reel. Ce n'est qu'une mauvaise passe. Le soir c'est un peut plus difficile mais après tout on a tellement de choses à vivre... . Il faut rester forte. Sur ces quelques pensée qui vous accompagne Je vous souhaites bon courage à toutes pour cet epreuve et la vie continue malgré tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a des cance pour que tu soit enceinte mais peut etre est tu entrain de faire un fausse couche sa arrive a 1 grossessesur 5 pour etre sur le meilleur moyen est d'aller voir ton gynéco
0
yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
18 mars 2010 à 14:23
BONJOUR
je ense pas que je suis enceinte après tous ce que j'ai perdu mé je garde éspoir et la vie elle continue ne sarrete pas sur une fausse couche j'éspère que la prochaine fois sa va marché et je vou annonce ma grossesse merci a toutes pr le soutien bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0