2 MOIS sans régle

vanessa542007 - 15 mars 2010 à 20:55
 vanessa542007 - 24 mars 2010 à 13:40
Bonjour,
voilà j'ai arrété ma pilule début janvier 2010. Régles fin janvier. puis plus rien. Prise de sang négative le 12/03/2010. Pensez vous que je suis enceinte ou que ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE?
A voir également:

5 réponses

ccou ti-coeur,
j'ai eu mes règles vendredi mais je viens d'apprendre que avoir ses règles ne signifie pas nécessairement ovulation. Merci pour tes conseils.
1
non ses vrai car moi sa me fait sa souvent car je fais ma courbe de temperature et je ne vois aucun signe dovulation et je suis mensttruer pareille alors ya rien a faire a part de prendre du clomid pour pouvoir ovuler d'avantage
ses ce que les medecin mon dit
bye bye
0
Salut vanessa542007,
moi je pense juste que tu est débalancer car crois moi , moi j'ai pris la pilule pendant 5 ans et les derniere anneés c'étais en continu et quand j'ai arreter il y a 2 ans mon système etais tout de travers il a fallu quil se reprenne en main tout seul et sa le fais que le systeme se reprenne en main tout seul ses pour une fille qui est normalement reguliere mais moi j'ai le symdrome des ovaire polyquistique alors je n'ai pas ete reguliere apres mais si j'aurais ete une fille qui etais normalement reguliere ben mon systeme saurais repris normalement mais il faut du temps et sa prend generalement 3 mois avant que la pilule ne fasse plus effet dans ton corps alors moi je te conseille d'attendre tes regle car si tu a fait un test et qui ses reveler negatif ses que tu ne doit pas etre enceinte car si tu est reguliere ben tu laurais vu ses sur et si tes regle ne vienne pas ses peut etre juste parce que tu a ete debalancer et que tes douleur font signe dune ovulation alors peut etre que ses juste sa qui a retarder alors atand encore un peu pour voir comment ton corp va reagir
moi ses ce que je ferais car sa fait 1 ans et 3 mois que je suis en essais pour bb et crois moi jau du attendre des fois longtemps avant que mon corp me dise ce qui se passe
donc ses ce que je voulais te dire
bye bye
0
vanessa542007@live.fr
16 mars 2010 à 12:56
salut ti-coeur,
mon médecin traitant m'a dit d'attendre 1 semaine pour refaire une prise de sang au ca soù je serai enceinte. J'y croye pas trop mais on sait jamais. Sinon j'ai lu que certains gygy prescrivent duphaston pour faire revenir les régles. En a tu pris mais t'a tes régles tout les combien de temps? courage merci pour tes conseils. Moi ca fait 7 ans que je^prends la pilule.
0
ti-coeur > vanessa542007@live.fr
16 mars 2010 à 16:59
Oui tu peut attandre 1 semaine ses ce qui me disait quand jetais en retard mais finalement les symptome que javais setais des symptome de debalancement et souvent je les emplifiait mentalement puisque je voulais tellement etre enceinte que sa me stressait pis sa me causais des symptome qui ressemblait vraiment a seu de grossesse
Pour le duphaston je sais pas je nai jamais pris de sta mais mon medecin ma prescrit du clomid alors j'attend de voir parce que j'aimerais que sa vienne de moi meme et non superficielement
et pour mes cycle ben je les ai au 2 mois et demi, au 2 mois , au 1 moi et demi, ses tres irregulier alors ses pour sa que jai de la misere a tomber enceinte
donc ses sa
bye bye
0
je suis dsl je ne pourais pas te repondre tout de suite il faut que jy aille masi je te repondrais tout a lheure
bye bye
0
VANESSA542007
16 mars 2010 à 13:01
ca marche. un grand merci pour tes réponses
0
ok. je te remercie pour ta réponse. Là j 'ai commencé à prendre me températures on verra bien. L' ovulation] a lieu si la température dépasse 37 degrés, c ça?
Je croyais que c'était plus simple de tomber enceinte d'autant plus que ma soeur a oublié un comprimé de pilule et s'est retrouvé enceinte.
Merci pour tes réponses bye
0
Salut lovulation a lieu quand tu a une grosse baisse de temperature et que sa remonte pour ateindre un plateau plus haut que ta temperature normale mais sa veut pas dire que ses au dessus de 37 d parce que moi tu vois ma temperature ce situe au niveau de 36 et non 36.5 comme la plus part des fille alors je ne monterais pas au dessus de 37 degrer sa ses sur alors tout depend de ton plateau du debut de ton cycle et du dois au moin monter de .5 degrer et que sa reste haut comme sa pendant un bout et sa jusqua temps que tu ai tes menstruation ou que tu voit que tu est enceinte car si tu est enceinte sa va rester haut
jespere avoir bien repondu
bye bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessa542007
24 mars 2010 à 13:40
ok je te remercie ti-coeur
0