Saignement a 3 semaines de grossesses

rockcyci Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 15 mars 2010 à 20:26
rockcyci Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 18 mars 2010 à 20:59
Bonjour,
Moi je suis enceinte maintenant de 6 semaines
le 20 janvier 2010 au 25 février 2010 j'étais dans ma semaines alors j'aurais ovuler le 3 Février
j'ai fait un test de grossesse le 21 février et il étais positif!
Mais le 26 Février saignement a 1 heure de l'apres midi je tenais mon garcon 1 ans dans mais bras jai commencer a avoir des petit mal de vente et quand je suis aller au toilette saignement quand je me suis essuyer sa ne coullais pas énorme mais 15 min apres je suis retourner au toilette et il avai un peu de sang dans la toilette mais pas énorme (je précise que je n'est pas remplie des serviette a l'heure comme normalement si il avais une fausse couche)le 27 février tache brunatre jusqu'au 2 mars 2010... Ensuite le 14 Mars 2010 a 6 heure pm j'ai commencer a avoir mal au ventre entre le nombril et le vagin alors sa serais l'utérus j'avais sensation qu'une personne me tenais par le ventre comme si qu'elle qu'un appuiet sur mon ventre alors j'ai appeler info santé a 1heure du matin et elle ma dit que peut etre jaurais fait une fausse couche ! Si j'aurais fait une fausse couche pourquoi j'aurais mal encore au ventre 13 jour apres la fausse couche ! je précise qui m'arrive encore d'avoir mal au coeur parfois mais peut etre la nervosité ! Pensez-vous que j'ai fait une fausse couche ? sa fait 9 mois que j'essaye de tomber enceinte ! j'ai accoucher de mon ti pou le 25 février 2009 par césarienne et j'ai toujour eu des mal de ventre quand j'avais des relation avec mon copain !

2 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
16 mars 2010 à 07:57
Bonjour,
à ta place, j'irai faire une écho...
0
rockcyci Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
18 mars 2010 à 20:59
Oui hier je suis rentrer a lhopital ! Jai fait une fausse couche jai aprit que mon taux de fer dans mon sang est trop bas pour que le bébé reste la ! Épuis jai sue pourquoi que javais mal au ventre quand javais une relation avec mon copain ses parce que je un utérus renverser dison que ses plate mais il mon dit qui si mon taux de fer monte il a pas de danger que je fasse dautre fausse couche et mon utérus renverser de ne pas minquieter avec sa je peux quand mm tomber enceinte pareil alors je minquiete moin mais bon le corp humain est tres bien fait ! je suis triste mais je remonte cette pente en me disans que se petit ange sera au ciel avec tout les autre petite ange !
0