A voir également:
- Savoir si je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
ciinderella**
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
4
15 mars 2010 à 19:46
15 mars 2010 à 19:46
bonsoir, si l'éjaculation n'a pas eu lieu à l'interieur il n'y a pas de chance pour que vous soyez enceinte. Pour qu'il y ait fécondation il faut que l'éjaculation ait lieu à l'intérieur.
Bonne continuation
Bonne continuation
Faux et archi faux !!!!!!
Il n'est pas obligatoire d'avoir une éjaculation à l'interieur pour qu'une grossesse est lieu . Lors du rapport l'homme produit un liquide séminal qui s'écoule du penis et qui contient des spermatozoïde , certe pas autant que dans du sperme mais il y en a quand même .
C'est pourquoi on dit que la technique du retrait n'est pas fiable .
Donc oui il y a un risque de grossesse par contre je ne sais pas si le fait que ton sterilet ai bougé a une incidence sur une possible grossesse .
Il n'est pas obligatoire d'avoir une éjaculation à l'interieur pour qu'une grossesse est lieu . Lors du rapport l'homme produit un liquide séminal qui s'écoule du penis et qui contient des spermatozoïde , certe pas autant que dans du sperme mais il y en a quand même .
C'est pourquoi on dit que la technique du retrait n'est pas fiable .
Donc oui il y a un risque de grossesse par contre je ne sais pas si le fait que ton sterilet ai bougé a une incidence sur une possible grossesse .