A voir également:
- Pas de grossesse : quand s'inquiéter ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Salut Nanou28 ,
moi sa fait 1 ans et 3 mois que j'essais et le medecin ma dit que il fallait au moin 1 ans d'essais avant de sinquieter alors ne ten fait pas des fois ses normal que sa pogne pas tout de suite laisse toi le temps moi j'ai consulter et apres un ans le medecin la il me fait faire plus dexamen mais avant il navait pas lieu de sinquieter
bonne chance
bye bye
moi sa fait 1 ans et 3 mois que j'essais et le medecin ma dit que il fallait au moin 1 ans d'essais avant de sinquieter alors ne ten fait pas des fois ses normal que sa pogne pas tout de suite laisse toi le temps moi j'ai consulter et apres un ans le medecin la il me fait faire plus dexamen mais avant il navait pas lieu de sinquieter
bonne chance
bye bye
Idem pour moi.
j'en ai 36 aussi, c'est bb 2 mais ma fille à presque 14 ans, ça ne compte plus vraiment..
Ma gyné m'a dit d'essayer 9 mois sérieusement avec test d'ovulation pour être sur d'être dans la bonne période.
Ensuite, reprendre contact avec elle pour d'autres examens.
J'essaye depuis le mois de juillet
Courage
isa
j'en ai 36 aussi, c'est bb 2 mais ma fille à presque 14 ans, ça ne compte plus vraiment..
Ma gyné m'a dit d'essayer 9 mois sérieusement avec test d'ovulation pour être sur d'être dans la bonne période.
Ensuite, reprendre contact avec elle pour d'autres examens.
J'essaye depuis le mois de juillet
Courage
isa