Ma femme a des problémes de libido

John80132 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 15 mars 2010 à 17:42
John80132 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 16 mars 2010 à 16:17
Bonjour,

Je suis assez paumé en ce moment dans ma tête, voici mon histoire:

J'ai 37 ans et je vis depuis 18 ans avec ma femme, nous sommes marié depuis 10 ans.

Il y a quelques semaines mon premiére amour de jeunesse m'a contacter sur facebook, sa situation familliale était au mal avec son marie qui découche, elle a deux enfants et travaille toujours pour lui...

Nous avons échanger nos vies, et à partir de là nos liens se sont rapprochés jusqu'a se voir, jusque là rien de méchant, mais depuis nos multiples échanges et rencontres les sentiments entre nous ont resurgit, et l'on a du mal tout les deux à contenir nos sentiments l'un envers l'autre c'est là que cela se complique.

A travers son récit j'ai pris une claque et je me suis réveiller, mon couple depuis pas mal d'année est au plus plat, la routine qui pése sur tous les couples.

J'ai vraiment pris conscience que mon couple n'allait pas et qu'il me fallait de réagir, depuis que je connais ma femme il y a toujours eut des problémes de relations sexuelles, au début j'ai attendu 5 années avant de pouvoir lui faire l'amour et si on peut appeler cela faire l'amour....durant ces 5 années de prélimaires.

A ce jour nous faisons en moyenne 2 fois l'amour par moi en moyenneet cela dure 1 mn voir 2 3 minutes...., elle se bloque à chaque fois et me repousse en étant honteuse de cet acte, j'ai été patient durant toute ces années en espérant qu'avec le temps et la pratique que cela aller s'améliorer mais cela ne fut pas le cas.

J'ai voulu crever l'abcés, elle me dit qu'elle m'aime, mais elle peut se passer de sexe, elle n'y voir pas d'intérets,

les années passent et je reste frusté dans mon coin, j'ai l'impression de la forcer au point de ne plus avoir d'envie, si je ne vais pas vers elle il ne se passerai jamais rien, je vis de plus en mal cette situation.

Pour moi j'en ai ce besoin pour affirmer mes sentiments, je devient moins patient, et nous nous engeulons plus facilement, les défauts et réflexions de chacun fusent sans cesse on perd patience.

C'est vrai que depuis pas mal d'années nous avons eut des soucis de travail de famille, qui la minent sans cesse, est ce la cause à tous mes problémes, car à l'heure d'aujourd'hui j'ai l'impression de vivre avec une copine!!

J'ai eut plusieurs et très longues discusions à tous nos problémes ces jours si, elle a été surprise que je réagisse ainsi, elle me dit que j'ai changé subitement et elle se demande pourquoi...

Elle est consciente mais elle en a un peu marre de faire des efforts, je souffre de cette relation depuis plusieurs année, la situation de mon ex m'a fait prendre conscience que je n'étais pas heureux.

Je n'ai jamais rendu cocu ma femme, j'ai toujours été patient mais là il y a beaucoups d'austérité dans notre couple, on n a beau dialoguer, on se comprends plus.

Entre temps je reste en contact avec mon ex, et jusqu'à hier j'ai menti pour la premiére fois à ma femme, je suis rentré plus tard j'ai été retrouvé mon ex, nous nous sommes enlassés et échangé quelques bisous, pour la premiére fois j'ai commencé à tromper ma femme, on a pas plus résister.

Aujourd'hui je suis très mal en moi, ma vie de couple bat de l'aile, et des sentiments malgrés notre contenance se laissent aller...je me pose désormais la question si je l'aime encore, et si je dos rester avec elle par dépit

J'aimerai avoir des avis extérieurs de mon récit, voir des conseils, car là je suis paumé et ailleurs, je suis très mal en moi...

Merci à tous d'avoir pris la patience de lire mon récit, j'ai essayer de résumer au mieu et d'être au plus clair.
A voir également:

3 réponses

On est foutue
15 mars 2010 à 22:33
Bonjour ,

Vie a peut prés a l'identique exeption que je n'ai rencontré personne d'autre .

Selon les événements qui me concerne , je doit moi aussi me réveiller et tourné la page .

Une séparation dans nôtre cas sera salutaire !

Je cite " ça fait p'tet mal au bide mais c'est bon pour la gueule " ( Renaud SÉCHAN -Manu )
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
15 mars 2010 à 22:44
Bonsoir John!
j'imagine très bien ce que tu peux ressentir, entre une relation où il n'y a plus rien et un amour de jeunesse où la flamme s'est ravivée, je comprend très bien que tu sois perdu!!!
Maintenant, il va falloir que tu prennes le taureau par les cornes avec ta femme, que vous discutiez de votre relation très sérieusement et essayer de lui ouvrir les yeux, je sais qu'on ne peut forcer une personne à avoir des relations sexuelles et que chaque personne à des besoins différents, et ce genre de besoins doivent être partagés alors il est vrai que si tu ne peux les partager avec ta femme, "normal" que tu trouves refuge auprès de ton amie!
Je connais un couple, cela fait presque 6ans qu'ils n'ont eu de relations sexuelles, elle cela e la dérange pas mais son mari si, et ils n'arrivent pas à se parler.Il y a 1an il a décidé de sauter le pas et d'avoir une relation extérieure, et apparemment cela leur convient bien à tous les deux!!ils font une sorte de "colocation" et cela à l'air de leur aller!!!mais ce n'est pas une solution non plus, après il faut prendre une décision tôt ou tard, car ce n'est pas une vie de rester comme cela!!!
Maintenant à toi de voir ce que tu veux vraiment faire, parles en sérieusement à ta femme et explique- lui ton mal-être et dis-lui que pour toi ce n'est plus vivable, que tu as une femme et qu'il n'y plus aucune communication, que ce soit moralement ou physiquement.
Posez-vous les bonnes questions sur vos sentiments.
Alors bon courage à toi!!!!
0
John80132 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
16 mars 2010 à 16:17
Merci Mary, ton message m'apporte une vision à mon problème, j'ai eut une discusion d'ailleurs hier soir, j'ai pris comme tu le dit " le taureau par les cornes", cela n'a pas été une mince affaire à m'expliquer auprès de ma femme.

Même si j'ai été peut être maladroit dans certains de mes propos je lui ai laché ce que j'avais sur le coeur, à propos de nos relations sexuelles, que pour moi cela devenait frustrant et pour avait des incidences dans nos rapports verbaux de tous les jours.

Elle a prise très mal avec colére dans un premier temps, je lui ai dit que je ne pourrais pas continuer à vivre ainsi que j'avais ce besoin, et que si cela ne s'arranger pas à l'avenir je partirai, elle m'a supplier de ne pas partir et de lui promettre, je ne lui ai rien dit de cela, il faut s'en remettre à l'évidence que les mois qui vont suivre, notre vie relationnelle s'en trouvera amoindri, si rien ne change, l'incompréhension sera renforcé.
Maintenant que la balle est de son côté si on peut parler ainsi , mais le faite d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur m'a fait un grand bien, mais malheureusement un très grande tristesse pour ma femme, elle m'a dit qu'elle n'aurait plus confiance en moi après ces propos

Pourtant elle m'aime et à ce sujet je n'ai aucun doutes, je suis tout pour elle...je n'ai rien à lui repprocher, hormis cela.

Cela est tout de même ma faute j'ai beaucoups trop attendus, je pensé que les soucis et aléas de la vie étaient la cause à ce problémes, j'espérer chaque mois.

Mais j'ai tout de même peu d'espoir, je sais je ne devrais pas parler ainsi...je l'a connais assez, on ne peut imposer à une femme de lui faire l'amour...

Le temps nous le dira, j'espère ne pas avoir à le regretter ou faire une connerie, si je devais divorcer et la quitter, nul le sait...

Merci en tout cas pour vos coms, si d'autres on d'autres visions des choses je suis ouvert à tout autre avis.
0