Suis-je enceinte?

amiratoutou - 15 mars 2010 à 10:54
 fifidesofi - 15 mars 2010 à 16:28
Bonjour,
je sais, en écrivant ceci, que ce n'est pas évident de trouver une réponse tranchante, mais je cherche des avis multiples, alors merci de me lire et de me partager votre avis :)

je me demande si je suis enceinte, sachant que:
-j'ai pris les pilules pendant 9 mois
-je les ai arreté le 11 février
-j'ai eu des rapports sexuels le mois dernier, avec en particulier deux rapports le 11è et le 12è jours du cycle, avec ejaculation à l'extérieur.. (pour les autres rapports, éjaculation à l'intérieur)
-j'ai eu, aux 23è, 24è et 25è jours du cycle, des douleurs qui d'habitude, m'annonçaient l'arrivée de mes règles.. des douleurs au ventre, aux seins..
-j'ai eu, aux 26è, 27è des crampes au niveau de la cuisse gauche qui allaient en augmentant, puis ont presque disparu
-je suis aujourd'hui à mon 30è jour et pas de règles.. les désagréments ont aussi disparu.. sauf un peu de malaise le matin dès que je me réveille, et après plus rien

j'espère ne pas avoir été trop longue.. pourrai-je etre enceinte?
A voir également:

3 réponses

amiratoutou
15 mars 2010 à 11:12
s'il vous plait????
je ne veux pas faire un test tout de suite de peur d'etre déçue
0
amiratoutou
15 mars 2010 à 16:13
pouvez vous m'aider svp??
0
bonjour la seule solution c'est de faire la prise de sang ou le test de grossèsse mieux de savoir la vèritè ou de restè en èspoire d'ètre enceinte et après y'a rien !!!!!!bon chance dèçu maintenant mieux qu'après
0