Gland, prepuce: boutons, herpes?

timoo - 14 mars 2010 à 19:15
petite fleur d'espoir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 22:52
Bonsoir, j'ai presque 21 ans, j'ai jamais eu un rapport sexuelle et il y a des "hèrpes" ou des petits boutons qui apparaissent sur la peau de mon gland alors si vous connaisses qq chose sur ca m'informer tout de suite et merci d'avance, sachant que ceci a paru il y a 1 ans
A voir également:

1 réponse

petite fleur d'espoir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 22:52
bonsoir,
si c'est de l'herpès il y à des sortes de vésicules qui se forment , vésicules 1 peu gonflées qui souvent se fendent et y à 1 peu du liquide à l'intérieur, et l'herpès ca démange 1 max. et ça brule.... le mieux c'est de prendre rdv chez 1 gynécologue qui fera 1 simple petit frottis pour diagnostiquer, et de + il yà 1 médicament par voie orale qui existe et qui fait rapidement disparaitre l'herpes. seulement si c'est bien le virus de l'herpès faut aussi savoir qu'il restera toujours présent dans ton organisme. mais ca peut aussi etre 1 toute simple allergie par ex. à 1 nouvelle lessive, savon, ou même à 1 tissu synthétique du slip, etc... ou sinon 1 sorte de mycose.... de toute facon... pour éviter d'éventuelles complications...c'est mieux d'aller consulter... ca ne fait pas mal et après tu te sentira soulagé. bonne soirée.
0