Rhésus negatif
helene77330
Messages postés
534
Statut
Membre
-
helene77330 Messages postés 534 Statut Membre -
helene77330 Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir des explications concernant les rhésus négatifs quand on est enceinte...
vendredi soir j'ai été à l'hopital car je saignais et je suis enceinte de 21 SA.
et quand le médecin est venu l'infirmière a dit rhésus négatif et là le médecin m'a sorti un AH!!! sous un ton ou je me suis demandé si c'était pas une tare d'être négatif.
quels sont les problèmes liés à la grossesse et au rhésus négatif, je suis A-, mon frère A-, ma soeur A+ et mes parents sont A+ et O+
merci
j'aimerai avoir des explications concernant les rhésus négatifs quand on est enceinte...
vendredi soir j'ai été à l'hopital car je saignais et je suis enceinte de 21 SA.
et quand le médecin est venu l'infirmière a dit rhésus négatif et là le médecin m'a sorti un AH!!! sous un ton ou je me suis demandé si c'était pas une tare d'être négatif.
quels sont les problèmes liés à la grossesse et au rhésus négatif, je suis A-, mon frère A-, ma soeur A+ et mes parents sont A+ et O+
merci
A voir également:
- Rhésus negatif
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Rhésus négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Phénotype rhésus - Guide
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
7 réponses
heu, quand j'ai été a l'hopital il était plus très sur et a dit qu'il étais O+ mais en faites il est au O-.
est ce grave la piqure si mon copain est de rhésus - ?
est ce grave la piqure si mon copain est de rhésus - ?
d'après ce que j'ai pu voir sur internet ça dépendra du rhesus du bébé, s'il est négatif pas de soucis, s'il est positif je crois qu'au momment de l'accouchement il faudra te faire une piqure de manière a ce que ton corps ne fabrique pas d'anticorps pour une future grossesse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question