Sifflements dans l'oreille gauche

wickes - 14 mars 2010 à 18:11
fredoulou67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 20:50
Bonjour,
tout a commencer le soir de nouvel an, un gros petard a exploser non loin de moi! le jour d'aprés j'ai eu des siflements dans l'oreille gauche, je suis aller voir mon généraliste qui a diagnostiquer un petit trou dans le tympan gauche, ainsi qu'une otite.
il ma prescrit des medicaments, le tympan c'est refermer, mais j'ai toujours des sifflements.
je suis aller voir un ORL, d'apres lui je n'ai pas perdu en audition il ma préscrit du tanakan, mais les siflements sont toujours la en plus des sifflements permanant des qu'il ya un bruit fort ou aigu je recent un bourdonement dans l'oreille gauche.

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

fredoulou67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 5
10 oct. 2011 à 20:50
Bonjour,

Moi j'ai un sifflement dans l'oreille gauche depuis 1995 suite à un tir à l'armée, hélas étant trop jeune je n'ai pas preté attention à ce problème, j'ai fait par la suite un IRM qui n'a rien décelé puis visite ORL j'ai une perte dans les sons aigus test d'envoi du son et elle le récupère dans l'autre oreille donc ils ne savent pas à quoi c'est du exactement, par moment de grosses fatigues je le ressens mais c'est vrai il ne faut pas y penser. Après je ne sais pas ce qu'il faudrait que je fasse sauf vivre avec.
5