Douleur musculaire ou cardiaque?

Olivia -  
 olivia -
Bonjour,
J'ai 32 ans et depuis qq jours, j'ai des fortes douleurs dans le dos ( omoplate gauche) qui irradie en avant vers le coeur, le cou et l'épaule.Quand j'appuie au niveau des cotes sous le sein gauche, ca fait comme si j'avais un bleu.
J'ai des fourmillements dans le bras, l'epaule et le cou et quand je penche la tete ça me "tire" jusqu'au bas du dos.J'essaie de me persuader que c est musculaire mas bon pas facile. Si quelqu'un pouvait m'eclairer, j'arreterai de m'angoisser.Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309
 
S'il y a des fourmillements, ce n'est pas musculaire, c'est un nerf qui est atteint/coincé. peut-être une atteinte du trapèze? Un médecin devrait pouvoir t'éclairer davantage, car à distance, on ne peut pas dire grand chose.
0
olivia
 
Merci pour ta réponse, j'en avais assez qu'on me reponde "spasmophilie"
j'essayerais de voir mon doc rapidement car les douleurs s'intensifient et ça devient pénible.
Bonne soirée.
0