Mal de tête, vision floue, étoudirsement

Khadija - 14 mars 2010 à 15:31
 khadija - 15 mars 2010 à 22:33
Bonjour,
voilà, depuis quelque temps, j'ai un mal de tête horrible qui dure environ 2-3 minutes, et qui s'accompagne d'une vision floue et d'avoir mon monde qui tourne. J'ai de temps en temps du mal à me concentrer et à me couper du reste du monde. Ca ne dure que quelques instant et puis après tout va bien comme s'il ne mettait rien arrivé.
Ca me l'avait fait en juillet, 2-3 fois puis ça s'est arrêté donc je me suis pas inquiété mais là ça a repris.

J'ai été voir le neurologue tout va bien, j'ai fait des prises de sang, tout va également bien, je porte des lunettes qui sont adaptée a ma vue, et tout va bien (les vertiges et maux de têtes m'arrivent avec ou sans lunettes). Je vais bientôt passé une IRM, mais j'aimerai d'abord savoir ce que vous en pensez.

Merci

3 réponses

Je ne pense pas que ça puisse venir de mon ventre car je ne ressent aucune douleur durant ces crises
Mais pourquoi, tu penses que ça peut venir de là?
5
Bonsoir Khadija, j'ai ce type de symptômes depuis quelques temps, ça donne un peu comme une sensation d'ébriété qui ne dure que quelques instants...
ce sont aussi les symptômes d'une anémie, mais comme ils n'ont rien vu votre prise de sang, ça ne peut donc pas être cela, il vaut mieux attendre l'IRM, là vous serez sûre à 100%, ne vous angoissez pas avec tout ce que vous pouvez lire sur les forums...
Bonne continuation ;)
1
J'ai oublié de rajouter car certains moments, je tremblais sans que je m'en aperçoive. J'ai une immense fatigue et parfois j'ai la sensation que mon corps pèse des tonnes et qu'au moindre mouvement ca ne ferait qu'empiré son état.

C'est vrai qu'avec tout ce qu'on lit sur les forums, ca m'inquiète un peu. Et puis mon médecin n'a pas trop l'air de vouloir y faire quelque chose =/
Je suis partie la voir pour les symptômes en une fois, elle m'a dit que c'était des migraines, puis après une chute de tension, elle m'a envoyé chez un peu tous les médecins et aujourd'hui quand je vais la voir pour essayer de comprendre, elle m'expédie rapidement en me disant d'aller voir tel ou telle personne.
0
A toutes les 2 : est-ce que vous vous êtes intéressées à ce qui se passe dans votre ventre au moment de la crise? Ca ne viendrait pas de l'estomac et/ou du foie?
1