A voir également:
- Sensation de flou dans la tete
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation de brûlure dans la trachée - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Je ne pense pas que ça puisse venir de mon ventre car je ne ressent aucune douleur durant ces crises
Mais pourquoi, tu penses que ça peut venir de là?
Mais pourquoi, tu penses que ça peut venir de là?
Bonsoir Khadija, j'ai ce type de symptômes depuis quelques temps, ça donne un peu comme une sensation d'ébriété qui ne dure que quelques instants...
ce sont aussi les symptômes d'une anémie, mais comme ils n'ont rien vu votre prise de sang, ça ne peut donc pas être cela, il vaut mieux attendre l'IRM, là vous serez sûre à 100%, ne vous angoissez pas avec tout ce que vous pouvez lire sur les forums...
Bonne continuation ;)
ce sont aussi les symptômes d'une anémie, mais comme ils n'ont rien vu votre prise de sang, ça ne peut donc pas être cela, il vaut mieux attendre l'IRM, là vous serez sûre à 100%, ne vous angoissez pas avec tout ce que vous pouvez lire sur les forums...
Bonne continuation ;)
J'ai oublié de rajouter car certains moments, je tremblais sans que je m'en aperçoive. J'ai une immense fatigue et parfois j'ai la sensation que mon corps pèse des tonnes et qu'au moindre mouvement ca ne ferait qu'empiré son état.
C'est vrai qu'avec tout ce qu'on lit sur les forums, ca m'inquiète un peu. Et puis mon médecin n'a pas trop l'air de vouloir y faire quelque chose =/
Je suis partie la voir pour les symptômes en une fois, elle m'a dit que c'était des migraines, puis après une chute de tension, elle m'a envoyé chez un peu tous les médecins et aujourd'hui quand je vais la voir pour essayer de comprendre, elle m'expédie rapidement en me disant d'aller voir tel ou telle personne.
C'est vrai qu'avec tout ce qu'on lit sur les forums, ca m'inquiète un peu. Et puis mon médecin n'a pas trop l'air de vouloir y faire quelque chose =/
Je suis partie la voir pour les symptômes en une fois, elle m'a dit que c'était des migraines, puis après une chute de tension, elle m'a envoyé chez un peu tous les médecins et aujourd'hui quand je vais la voir pour essayer de comprendre, elle m'expédie rapidement en me disant d'aller voir tel ou telle personne.