Rapport ap accouchement

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 14 mars 2010 à 15:16
 angebleu - 15 mars 2010 à 14:25
Bonjour,

je voulais savoir quand une personne accouche st ce quel peut rapidement avoir des rapport ou non ? est ce que sa peut etre douloureux ? l'episiotomie est ce que lon souffre ?

cela fais beaucoup de question mais je suis en essai bébé1 mais je veux me rassuer et aussi mon fiancé

5 réponses

bonjour alex

je t avait repondu mais j ai du faire une mauvaise manip desoler alors je recommence lol

alors pour l episo si tu as la peridurale lors de l accouchement tu ne sens rien apres l accouchement ca depend des femmes certaine vont avoir mal d autre vont etre gener et certaine ne vont absolument rien sentir

pour les rapport apres l accouchement il conseille de ne pas avoir de rapport avant les 3 semaine qui suit l accouchement (perso je trouve que c est la preriode la plus difficile)

et en ce qui conserne les douleurs tout pareil ca depend des femmes mais tu as plus de risque d avoir quelque rapport douloureux si tu as eu une episio

voila j espere t avoir un peut eclairer
et bonne continuation
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 mars 2010 à 15:54
oui je te remerci beaucoup par contre je ne voudrai pas la peridurale je veux sentir le bébé sortir de mon corp car avec la pridurale on ne dois plus rien sentir mais bon je nen suis pas encore la mais ce sont tout de meme des quetion important

par contre javais entendu dire que les rapport ce n'ete pas avant 3 mois apres lacouchement

et jaimerai allaiter mon bébé aussi mais ma mere mas dis que c'est bien mais qu'il faux faire attention si on ne veux pas avoir des crevasse
0
pour les rapport apres l accouchement c est la clinique qui ma dit qu il fallait attendre 3 semaine au moins apres c est toi qui voit a quelle moment les desir commence a revenir si le premier rapport apres l accouchement est arriver au bout de 2 mois c est pour cela que je te dit tout depend des femme car a la clinique il m expliquer qu il y a des femme qui ne perde aucun desir

ensuite pour la peri si elle est bien doser tu sent ton enfnat passer ici j ai eu la peri tres bien doser et j ai senti mon bebe sortir sans probleme

et pour l allaitement le risque de creuvasse et frequant mais ce n est que question de positionnement du bebe et il ne faut surtout pas baisse les bras si il y a des creuvasses car ce n est que du bonheur d allaiter du moins pour moi c etait le cas
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 mars 2010 à 16:14
je nest pas eu ton message ange bleu
0
tout mes messages sont afficher alex si tu as d autre question n hesite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 mars 2010 à 06:32
oui je le vois desolée il ne s'été pas bien affiche un beug je pense merci de ta reponse se fais plaisir merci de toutes ses information merci !!
0
de rien contente d avoir pu t eclairer un peu et merci a toi

bonne continuation
0