Au secours mon bebe a des bouton orange jaune

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
-
 malekremidi -
Bonjour,
AU secours Mon bébé a 8mois et a des bouton jaune orange sur la tète et 3 sur le ventre,
Aucun dermatologue aucun pédiatre ne sais trouver.je suis désespéré,
j'étais jusqu'en Pologne et la bas il y avait un médecin très expérimenté
qui m'a dit qu'il sagit peut être des masse greceuse (comme le cholestérol)
qui se regroupe dans ces bouton orange jaune
Quelqun connais un dermatologue de grande renommer SVP,je suis prés a yaller au bout du monde pour le soigner ;

4 réponses

j'ai retrouvé le nom de ces petits boutons ce sont des "xantho-granulome juvénile "... voila et encore une fois, pour la neurofibromathose je parle pour notre cas a nous, tous les cas ne sont pas forcément les mêmes....
Merci beaucoup

Effectivement,ça y'est c'est confirmé.il sagit bien de cette maladie

Merci bcps
Malek
moi aussi j'ai le même probléme avec mon fils de 20 mois ?

qui a une réponçe svp
bonjour

si je peut me permettre si la santé générale de votre enfants n'a pas changer comportement son apétie ainsi que le sommeil il ne faut pas ce précépitée quoi que en générale lorsque qu1 bébé a des bouton sais souvent lié au allergie alimentaire ou autre (maladie infectieuse) qui provoque une imflamation cutané. une prise de sang devrait démontré si sais une maladie ou allergie ou simple picmentation de la peau
bonjour a vous,

bien.que ce post ne soit pas tout jeune je laisse un message...
.
notre enfant Axel de 10 mois présente aussi des petits boutons oranges sur le visage, le dessus de tête et aussi un ou deux sur je corp.
Je vais parler pour le cas de notre petit bout de choux (ce qui n'est peu etre pas le même cas pour votre enfant)
Nous avons vu un dermato a Dijon (proffesseur Vabre )
En fait je vais commencer par parler de moi, j'ai une maladie génétique, une Neurofibromathose de type 1 (la moin contraignante et la moin grave aussi), il n'y a rien a y faire c'est incurable mais je vis tres bien pas de soucis, ça se présente par une multittude de petits bouton sur le corps.
Sur les conseils de mon frere nous somme aller voir se professeur en dermato, qui nous a renseigné.
Je ne pourai pas te redire le nom exact de ce petit bouton, je ne l'ai plus en tête, (il disparaitra plus tard), pour le cas de notre peti tbout, c'est un des signes précursseurs que je lui est transmis cette maladie, il a aussi plusieur petites taches de café, et des trace blanche sous le cou qui apparaisseent quand on frotte un peu.
Tu peu essayer de trouver un dermatho qui connait bien cette maladie génétique lui expliqué, ces petits boutons.
Mais je te le dit, je parle pour le cas de notre enfants, ce n'est peut etre et surrement pas la même chose.
pour nous, il faut que l'on surveille sa croissance, sa vue, il n'y a rien d'autre a faire.

et si tu vassur internet et que tu tappe neurofibromatose SURTOUT NE PANIQUE PAS !!!!

voila, bon courage

en esperant que ce post vous sera utile