Migraine et enceinte?

Fleur1987 - 14 mars 2010 à 13:23
 Fleur1987 - 15 mars 2010 à 02:32
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est arriver a l'une de vous. Moi je suis enceinte de 15 semaine, et depuis 2 jours jai des migraine. J'en ai eu quelque une ses derniere 4 semaine. Je voulais savoir si le faite d'etre enceinte peut causée des migraine.Je vois pas ma gynecologue avant le 29 mars. Si quelqu'un peu m'aider merci bien.
A voir également:

3 réponses

Salut Fleur, je suis enceinte de 7 semaine et je te rassure pour moi c est pereil j ai mal tous les jours aux crane, j ai l impression que ma tete va exploser. Pour ma part mon medcin m a precris du dafalgant , tu n a aps le drot de depasser 4 gr par jours de dafalgan, moi j essaye d en prendre le moins possible au plus je prend 3 pillules de 500 mg par jours. bonne soiree.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 mars 2010 à 22:14
Bonsoir Fleur!!
oui effectivement cela arrive d'avoir mal à la tête, tout dépend de ce que tu fais aussi durant la journée, cela peut être dû à la fatigue aussi. Tu peux prendre aussi du doliprane c'est sans risque.et ces maux de tête peuvent durer tout le long de cette grossesse.Je suis à 7mois et j'en ai souvent le soir!!donc patience patience!!!et félicitations!!!
0
BOnjour,
merci pour votre commentaire, sa fait du bein d'entendre sa. je suispas seule, car jai eu beaucoup de migraine quand j'étais jeune et jai eu beaucoup de test et d'hospitalisation pour sa, car mon oncle est mort d'un anévrise au cerveau mais a 15 ans j'ai arrter ses migraine, alors la vu qu'elle revenait je commencais a avoir peur pour le bebe et moi. Merci bien
0