A voir également:
- Je souffre des naussé enceinte de 2mois
- Ventre femme enceinte 2mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
c'est un des "symptomes" abituels. Le plus important c'est de déstresser^^ .En effet pendant les 7 prochain mois tes hormones vont ètre dans un désordre monstre^^(envies, fatigues, nausées...)
Dit toi bien qu'il faut déstresser, que ça va passer. Mange quand tu as faim, meme si ça implique des désagréments par la suite. Ton corps a pas mal de boulot ces temps ci dons il "oublie" de gérer certain truc, mais je suis sur que tu ne lui en voudra pas....
félicitation et bonne chance^^
Dit toi bien qu'il faut déstresser, que ça va passer. Mange quand tu as faim, meme si ça implique des désagréments par la suite. Ton corps a pas mal de boulot ces temps ci dons il "oublie" de gérer certain truc, mais je suis sur que tu ne lui en voudra pas....
félicitation et bonne chance^^
salut sisi,
J ai eue pareille que toi a ma premiere grossesse des que je faisit un metre c etait pour courrir aux toilette vomir, je suis a ma deuxieme grossesse a 2 mois et j ai des medicaments contre les nausées et les vomissements demande a ton medecin moi grace a sa j arrive enfin a re manger et a prendre du ventre ;P
J ai eue pareille que toi a ma premiere grossesse des que je faisit un metre c etait pour courrir aux toilette vomir, je suis a ma deuxieme grossesse a 2 mois et j ai des medicaments contre les nausées et les vomissements demande a ton medecin moi grace a sa j arrive enfin a re manger et a prendre du ventre ;P
leslie77
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
6
23 mars 2010 à 11:41
23 mars 2010 à 11:41
bonjour alors moi je suis enceinte de 3 mois et au début très bien et la depuis peut vomissement vertiges etc.... est ce normal ?
normalement au bout de 3 mois c est censée ce calmé alors va voir le gyneco c est preferables ou demande du primperan 20 mg c est des suppo pour pas vomir moi je prend ca a cause des nausées bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
les nausées peuvent commencer a n'importe quel moment de la grossesse.
pour ma premiere grossesse j'ai vomi de la premiere semaine de grossesse jusqu'a sur la table d'operation ( j'ai eu une cesarienne).
pour la seconde au debut tout allez bien et j'ai commencé a vomir au 4eme mois jusqu'au 7 eme mois.
mon ginecologue m'avait prescrit du biperidys qui marche plutot bien car pour la premiere grossesse au lieu de vomir 5 a 6 fois par jour, avec les medicaments c'etait 2 a 3 fois seulement.
bonne soirée
les nausées peuvent commencer a n'importe quel moment de la grossesse.
pour ma premiere grossesse j'ai vomi de la premiere semaine de grossesse jusqu'a sur la table d'operation ( j'ai eu une cesarienne).
pour la seconde au debut tout allez bien et j'ai commencé a vomir au 4eme mois jusqu'au 7 eme mois.
mon ginecologue m'avait prescrit du biperidys qui marche plutot bien car pour la premiere grossesse au lieu de vomir 5 a 6 fois par jour, avec les medicaments c'etait 2 a 3 fois seulement.
bonne soirée