Grossir les seins
okou valerie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
L'au-dela Messages postés 305 Statut Membre -
L'au-dela Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,je vous solicite pour un problème,je suis une fille de 23ans et je suis complexé à cause des mes
petits seins.
J'aimerais que vous me donniez des methodes et pratique pour faire grossir mes seins
merci
petits seins.
J'aimerais que vous me donniez des methodes et pratique pour faire grossir mes seins
merci
A voir également:
- Grossir les seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour,
Impossible de faire grossir tes seins sans avoir recours, malheureusement à la chirurgie plastique. Aucun remède miracle, crèmes ou comprimés n'existent.
Que des petits trucs style, soutien gorges rembourrés ou push up et petits top sympas pouvant mettre ta poitrine en valeur...
Les petites poitrines font également de jolis décolletés contrairement à ce que l'on pourrait penser, il suffit de savoir la mettre avantageusement en valeur.
Impossible de faire grossir tes seins sans avoir recours, malheureusement à la chirurgie plastique. Aucun remède miracle, crèmes ou comprimés n'existent.
Que des petits trucs style, soutien gorges rembourrés ou push up et petits top sympas pouvant mettre ta poitrine en valeur...
Les petites poitrines font également de jolis décolletés contrairement à ce que l'on pourrait penser, il suffit de savoir la mettre avantageusement en valeur.