Remise en question

wolfman - 13 mars 2010 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 14:43
Bonjour,


J,ai rencontré une belle dame, il y a un peu plus d,un an,,,on se voit que sur les fin de semaine..elle a 51 anset moi j,en ai 60. Voici le probleme,,,,,au tout début de la relation nous faisions l,amour au moins une fois par fin de semaine et des fois 2...mais depuis disons 5 ou 6 mois ca peut etres 2 ou 3 fois par mois,,,mais je ne m,en plaint pas,,,,,le petit hic c,est que c,est toujours moi qui fait les premier pas pour commencé,,,les caresses,,,less baisers et ensuite les préliminaires qui nous conduit a faire l,amour,,,le toucher c,est quasiment juste de moi...tres rare qu,elle va me toucher,,je suiss une personne tres propre alors elle ne peut se plaindre de ce coté,,,mais dernierement lorsque nous allons nous coucher elle trouve toujours une excuse ou il y a une réaction pour que je me détourne de la caressé ou essayé de lui faire l,amour et c,est certain que je ne la force pas a le faire,,,car il n,y aurait pas beaucoup de participation de sa part....Je suis une personne tres affectueuse,et je ne manque jamais l,occasion de la lui montré lorsque je suis pres d,elle...une petite caresse sur une fesse ou un petit bec dans le cou...j,aime beaucoup cette femme,,,mais la je suis rendu a me demandé si qu,elle me veux seulement comme ami?????? et moi un ami(e), ne couche pas avec un ami ou une amie

Merci de me revenir a des conseil

Wolfman
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 02:47
Bonjour , vous avez l'air d'être quelqu'un de très affectueux et a prendre bien soin de la personne aimé. Pourquoi est-elle donc venue comme cela. Moi je vous conseil tout simplement de lui en parler. La communication est la meilleure solution pour trouver réponse a vos questions. Si vous la traiter comme vous le dites , elle est très chanceuse d'avoir un homme comme vous, Bonne soirée :)
0
Bonsoir Angelisa09

Merci de me répondre...je sais que je suis une bonne personne avec de bonne valeur,,,,je sais comment traité une femme et jamais depuis que je suis avec elle, que j,ai élevé la voix, je fais tout ce qu,elle demande, tres rare que je lui refuse quelque chose..meme quand ses petits enfants vienne la voir sur la fin de semaine, je leur cède ma place car je sais combien important est la grand mere a leurs yeux..Je ne connais pas sa vie antérieur.

Tout ce que je veux c,est d,etres heureux avec cette personne mais je crois qu,elle ne réalise pas ce qu,elle a dans les mains et peut etres lorsqu,elle va se réveillé, il va etres trop tard.

Question pour vous,,,est ce que cela vous déplairais si je pourrais vous écrire de temps a autres ???

En vous remerciant et vous souhaitant de passer une tres belle soirée ou journée car je ne sais pas dans quel pays que vous etes... Moi je suis au Québec dans le Canada

Wolfman
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 14:43
bonjour Wolfan,
Malheureusement, je ne dévoile jamais mon email, j'ai pas beaucoup de temps pour les emails, j'ai un bébé a m'occuper, un mariage a organiser. Je viens souvent sur ce site internet , je le trouve génial avec mes questions sur les bébés. Et surtout j'aime bien donner un coup de main au gens!! Moi aussi je suis du québec! Comme vous dites je crois que cette gentille dame de réalise pas comment bien vous êtes avec elle. Ce serait domage qu'elle vous perdre. Parler lui! Aller!! Dites-lui comment vous vous sentez. Ca ne doit pas être très évident pour vous. On aime bien donner mais on aime bien recevoir aussi... Bonne journée, il fait beau au Québec! Et avancer l'heure se soir...cette nuit!
0