A voir également:
- Comment puis je grossir vite?
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Pourquoi je grossis vite - Guide
1 réponse
sara2306
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
78
12 mars 2010 à 22:49
12 mars 2010 à 22:49
bonsoir caroline
ta situation est tres délicate,mais la solution est entre tes mains;d abord tu as une volonté de changer c est une bonne chose,essaie d arreter TABAC ET ALCOOL,tu es trop jeune tu as la vie devant toi,pour vivre sainement
mange équilibrement chaque repas,bois de l eau,tu dois t éforcer a faire ca tout les jours,tu risque d avoir des problemes de santé si tu termine ta vie comme ca!!
je te conseille klk chose de naturel:le miel pur c est tres bon pour la santé et ca donne l appétit,tu peux déluer 1c a soupe dans un verre d eau tiede chaque matin a jeun
les raisins secs,les fruits,les jus naturels,bon courage
ta situation est tres délicate,mais la solution est entre tes mains;d abord tu as une volonté de changer c est une bonne chose,essaie d arreter TABAC ET ALCOOL,tu es trop jeune tu as la vie devant toi,pour vivre sainement
mange équilibrement chaque repas,bois de l eau,tu dois t éforcer a faire ca tout les jours,tu risque d avoir des problemes de santé si tu termine ta vie comme ca!!
je te conseille klk chose de naturel:le miel pur c est tres bon pour la santé et ca donne l appétit,tu peux déluer 1c a soupe dans un verre d eau tiede chaque matin a jeun
les raisins secs,les fruits,les jus naturels,bon courage
20 mars 2010 à 18:24
10 août 2010 à 18:38