Suis je enceinte ???

poulette 91 - 12 mars 2010 à 16:29
 maelysse - 16 mars 2010 à 18:18
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.

depuis le mois de janvier avec mon chéri, nous essayons d'avoir un BB.
depuis une semaine je suis éprise, de douleur au bas du ventre comme si j'avais mes règles (car j'ai les règles très douloureuses), j'ai les seins douloureux.
justement, j'attends celle ci depuis une semaine, mais rien a l'horizon a part mardi soir j'ai eu 2 gouttes et depuis rien.

j'ai peur de faire un test car je ne veux pas être déçue.

Suis je enceinte??

merci de vos témoignage
A voir également:

4 réponses

jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 8
12 mars 2010 à 16:39
j'étaie exactement comme toi j'avais peur d'être déçue mais bon j'ai acheter un test et il était positif alors je serai toi j'en achèterai un !!!
au moins tu sera fixer !!
je croise les doigts pour toi !!!
0
poulette 91
12 mars 2010 à 16:44
merci,

j'ai un test a la maison, je le ferai ce soir.

jespere kil sera comme toi positif

je serai hyper contente.
0
poulette 91
15 mars 2010 à 09:44
bonjour,

j'ai fais le test et il est positif

je suis tres contente ainsi que mon chéri.

c'est une belle aventure qui commence.
0
contente pour vous deux les filles,
moi j'ai mes cycles un peu dérèglé, je suis sous clomid délai de 3 mois, j'ai déja pris mon 1er mois , j'attendait ce mois si mes vilaines pour continuer le traiment, j'ai eu des douleurs au seins la semaines dernière mal au bas dos et des fois mal au ventre, des remontés de vromiment, de fatigue osi, et un retard de 11 jours le 12 jours j'ai eu comme des gouttes vite fait et rien, comme vous avec le désir de bb j'ai peur de faire un test
vous en pensez quoi?
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
15 mars 2010 à 17:55
moi je pense que au vu du retard tu pourrai etre fixer rapidemment !!! et si tu as eut des saignement et que tu as un ++ tu devrai faire 2 prise de sang a 48 h d intervalles pour voir si tout va bien !!!
apres tu peu attendre mais bon a quoi bon ...
0
merci a toi J-e-c de m'avoir répondu, et de tes conseilles c'est gentille a toi prend soin de toi
0