A voir également:
- Suis je enceinte ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
6 réponses
jennyfer17
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
8
12 mars 2010 à 16:39
12 mars 2010 à 16:39
j'étaie exactement comme toi j'avais peur d'être déçue mais bon j'ai acheter un test et il était positif alors je serai toi j'en achèterai un !!!
au moins tu sera fixer !!
je croise les doigts pour toi !!!
au moins tu sera fixer !!
je croise les doigts pour toi !!!
contente pour vous deux les filles,
moi j'ai mes cycles un peu dérèglé, je suis sous clomid délai de 3 mois, j'ai déja pris mon 1er mois , j'attendait ce mois si mes vilaines pour continuer le traiment, j'ai eu des douleurs au seins la semaines dernière mal au bas dos et des fois mal au ventre, des remontés de vromiment, de fatigue osi, et un retard de 11 jours le 12 jours j'ai eu comme des gouttes vite fait et rien, comme vous avec le désir de bb j'ai peur de faire un test
vous en pensez quoi?
moi j'ai mes cycles un peu dérèglé, je suis sous clomid délai de 3 mois, j'ai déja pris mon 1er mois , j'attendait ce mois si mes vilaines pour continuer le traiment, j'ai eu des douleurs au seins la semaines dernière mal au bas dos et des fois mal au ventre, des remontés de vromiment, de fatigue osi, et un retard de 11 jours le 12 jours j'ai eu comme des gouttes vite fait et rien, comme vous avec le désir de bb j'ai peur de faire un test
vous en pensez quoi?
j-e-c
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
38
15 mars 2010 à 17:55
15 mars 2010 à 17:55
moi je pense que au vu du retard tu pourrai etre fixer rapidemment !!! et si tu as eut des saignement et que tu as un ++ tu devrai faire 2 prise de sang a 48 h d intervalles pour voir si tout va bien !!!
apres tu peu attendre mais bon a quoi bon ...
apres tu peu attendre mais bon a quoi bon ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question