Probleme pendant la 34eme semaine de grossess

Cristale - 12 mars 2010 à 09:50
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 12 mars 2010 à 10:27
Bonjour,
Je suis dans ma 34eme semaine de grossesse, hier en début d'après midi j'ai commencé à avoir des contractions non douloureuse et non régulière je ne me suis pas inquiété pensant que c'était la fatigue, je me suis reposé. Mais plus l'heure passée plus les contractions étaient proches entre elles toujours irrégulière et non douloureuse mais de plus en plus forte tout de même. Je suis une personne qui ne perçoit pas facilement la douleur. J'ai quand même préparé mon sac au cas ou et suis allée me coucher. J'ai passé la nuit sans souci. Cematin je me suis reveillée, quelque contractions une 10aine depuis 8h il est pratiquement 10h mais j'ai mal partout dans les bras les jambes la nuque le dos à la tête je me sens lourde. Mon médecin ne peut me recevoir qu'à 19h. Pensez vous que c'est car je vais accoucher dans pas longtemps? ou est ce normal? le bébé bouge toujours pas de souci à ce niveau et je n'ai pas perdu les eaux. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour,

je serai vous si vous ete inquiete aller consulter a la mat y vous feront le monitoring pour voir vos contraction si elle sont debut de travaille et voir si votre col et ouvert bonne journee
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
12 mars 2010 à 10:27
Bonjour
Oui n' attendez pas ce soir! Vous allez vous faire du soucis!
Allez aux urgences maternité et les sages femmes vous prendront en charge!
Bon courage
0