A voir également:
- Aphtes tous les mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
J'avais comme vous des aphtoses à répétition et comme vous j'avais tout essayé. Mais depuis que j'ai changé de dentifrice, magique, je n'ai plus du tout d'aphte. Achetez du dentifrice sans Lauryl sulfate de sodium , on en trouve en supermarché (senso....). J'espère que votre problème est identique au mien et que cela va vous guérir. Courage.
J'avais comme vous des aphtoses à répétition et comme vous j'avais tout essayé. Mais depuis que j'ai changé de dentifrice, magique, je n'ai plus du tout d'aphte. Achetez du dentifrice sans Lauryl sulfate de sodium , on en trouve en supermarché (senso....). J'espère que votre problème est identique au mien et que cela va vous guérir. Courage.
je souffre de çà en ce moment même mais le meilleur médicament c'est mycostatine c'est trés efficace avec une association d' autres médicaments.contactes-moi pour d'autres informations. j'en ai tellement souffert que je crois pouvoir étre un spéciliste de çà.Mais il y'a probléme :il parait que le fabricant a arrété de le produire