Repondez moi svp rythme cardiaque

eleonorealfonso
Messages postés
507
Date d'inscription
mercredi 5 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
- 11 mars 2010 à 23:58
eleonorealfonso
Messages postés
507
Date d'inscription
mercredi 5 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
- 12 mars 2010 à 12:12
Bonjour,
voila je prends des medicaments pour fairre baisser mes pulsations plus precisement ce sont des betabloquant selozoc 25Mg MAIS MON CARDIOLOGUE M A DIT DE NE PRENDRE QUE LA MOITIé de 25 ce qui est une dose faible.je prend ces medicaments car je fais de la tachycardie due au stress tztanie etc..mais j ai un peu peur car le soir quand je suis dans mon lit au repos mes puls desencent jusqu a 60 n est ce pas trop bas?? est ce que c est dut au medicament??meme si c est une faible dose??merci de me repondre

2 réponses

DCI
Messages postés
81147
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
35 782
12 mars 2010 à 08:52
Bonjour,

Toujours aussi anxieuse Eleonore....?

Rassures toi. Il faut faire exactement tout ce que t'a conseillé ton médecin et ce sera parfait. Tu ne risques absolument rien et tu t'angoisse pour rien.



0
eleonorealfonso
Messages postés
507
Date d'inscription
mercredi 5 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
459
12 mars 2010 à 12:12
oui toujours aussi anxieuse malheureusement ...merci beaucoup de me rassurer bonne journée
0