Repondez moi svp rythme cardiaque
eleonorealfonso
Messages postés
524
Statut
Membre
-
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
voila je prends des medicaments pour fairre baisser mes pulsations plus precisement ce sont des betabloquant selozoc 25Mg MAIS MON CARDIOLOGUE M A DIT DE NE PRENDRE QUE LA MOITIé de 25 ce qui est une dose faible.je prend ces medicaments car je fais de la tachycardie due au stress tztanie etc..mais j ai un peu peur car le soir quand je suis dans mon lit au repos mes puls desencent jusqu a 60 n est ce pas trop bas?? est ce que c est dut au medicament??meme si c est une faible dose??merci de me repondre
voila je prends des medicaments pour fairre baisser mes pulsations plus precisement ce sont des betabloquant selozoc 25Mg MAIS MON CARDIOLOGUE M A DIT DE NE PRENDRE QUE LA MOITIé de 25 ce qui est une dose faible.je prend ces medicaments car je fais de la tachycardie due au stress tztanie etc..mais j ai un peu peur car le soir quand je suis dans mon lit au repos mes puls desencent jusqu a 60 n est ce pas trop bas?? est ce que c est dut au medicament??meme si c est une faible dose??merci de me repondre
A voir également:
- Repondez moi svp rythme cardiaque
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque sommeil - Accueil - Troubles du rythme
- Calculer son rythme cardiaque - Accueil - Autres examens
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois