12 réponses
bonjour
Attendez la fin de vos régles et quelques jours aprés afin de voir si c'est pas le fait d'avoir vos régles qui vous a fait gonfler le ventre et les seins.
Si ça ne dégonfle pas alors allez faire une prise de sang car il se pourrait que vous soyez enceinte.
Que ce soit positif ou negatif tenez moi au courant bonne soirée
Attendez la fin de vos régles et quelques jours aprés afin de voir si c'est pas le fait d'avoir vos régles qui vous a fait gonfler le ventre et les seins.
Si ça ne dégonfle pas alors allez faire une prise de sang car il se pourrait que vous soyez enceinte.
Que ce soit positif ou negatif tenez moi au courant bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça je sais pas mais si vous avez pris la pillule et que vous n'avez eu aucun oubli ça serait vraiment tres tres tres rare que vous soyez enceinte
Non ce n'est pas ce que je voulais dire...
En fait je viens juste de commencer à prendre la pilule, donc je voulais savoir s'il y avait un risque...
Mais je ne prenais pas la pilule quand j'ai ... avec mon mec...
En fait je viens juste de commencer à prendre la pilule, donc je voulais savoir s'il y avait un risque...
Mais je ne prenais pas la pilule quand j'ai ... avec mon mec...
Ha d'accord ben là je ne sais vraiment pas je ne veux pas vous dire de betise.
le mieux serait de demander a un medecin .
Mais je sais que certaines femmes sont enceinte sous pillule alors mais bon renseignez vous auprés d'un medecin lui seul sera capable de bien vous renseigner
le mieux serait de demander a un medecin .
Mais je sais que certaines femmes sont enceinte sous pillule alors mais bon renseignez vous auprés d'un medecin lui seul sera capable de bien vous renseigner
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 21:26
11 mars 2010 à 21:26
Pour la deuxième aucun risque la pilule si il y a une grossesse.
Mais si les règles etaient de fortes quantité alors les risques de grossesse sont nuls.
Mais si les règles etaient de fortes quantité alors les risques de grossesse sont nuls.
Merci Maydo...
J'irais quand même chez un médecin, pck je commence vraiment à flipper... A 16 ans ce n'est pas facile...
J'irais quand même chez un médecin, pck je commence vraiment à flipper... A 16 ans ce n'est pas facile...
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 21:41
11 mars 2010 à 21:41
Il y a de grande chance que la prise de sang revienne négative demain.
si tu avais dit avant que tu venais de commencer la pilule alors je t'aurais simplement répondu que tes symptomes sont tout à fait normaux.
Avant de prendre un médicament, on regarde la notice, et notament les effets indésirables.
si tu avais dit avant que tu venais de commencer la pilule alors je t'aurais simplement répondu que tes symptomes sont tout à fait normaux.
Avant de prendre un médicament, on regarde la notice, et notament les effets indésirables.