MEUX DE VENTRE

BEBE2010 - 11 mars 2010 à 20:37
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 12 mars 2010 à 10:22
Bonjour,
je suis ensinte de 4 semaine et j ai tres male au bas du ventre comme si j aurais mes regle et j ai deja u deux enfants et pour mes deux grossese je n es pas u sa esse normale ou doi je m inkieter



merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
11 mars 2010 à 20:39
Bonjour,
C'est normal, ce sont les ligaments.
0
pouvais vous mieux m expliquer svp j ai peur de faire une fausse couche j ai le bas du ventre tres dure


merci
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
11 mars 2010 à 21:04
En fait, ce sont les ligaments qui se serrent pour protéger bébé, et le maintenir comme il faut.
J'ai moi même eu ces douleurs, et j'étais très inquiète. Mais en fait, c'est normal, et même bon signe.
0
ha merci sa me rassure parce que ces comme si sa tirai de temps en temps a mon vagin et ces vrai que sa tirail depuis deux jours ds le bas de mon ventre esque cela vous a fait sa lgt ? MERCI DE ME REPONDRE CES TRES GENTIL^^
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
12 mars 2010 à 07:49
Eh bien, je dirais pendant 2 ou 3 mois.
0
ha ok sa me rassure parce que sur aucun livre de grossesse je et lut sa mais je me dit que comme jai des nausse chaque matin sa doit etre bon signe ^^ jai mon echographie le vingt six je vous tiendrait au courant merci en tout les cas ^^
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
12 mars 2010 à 10:22
Les douleurs ligamentaires
Tiraillements dans le bas du ventre et dans les jambes, c’est sympa, le début de grossesse ! Mon médecin me rassure : c’est normal. Ce sont les fameuses « douleurs ligamentaires » auxquelles s’ajoutent des sensations douloureuses dans l’abdomen. Je panique : et si c’était le signe d’une grossesse extra-utérine ou d’une fausse couche ?

En cause ?
Vos tendons et ligaments se relâchent sous l’influence des hormones, ce qui fait bouger certaines articulations, entraînant des douleurs dans les lombaires, le pubis, les cuisses… Par ailleurs, l’utérus, en augmentant de volume, va se redresser et ­migrer dans la cavité abdominale, comprimant alors les organes voisins, intestin et vessie. Avec, à la clé, quelques spasmes douloureux – souvent angoissants pour les futures mamans qui attendent leur premier bébé.

La conduite à tenir
- Si vos douleurs sont sporadiques et/ou surviennent seulement si vous faites des efforts, inutile de vous affoler. Allongez-vous. Si vous avez vraiment très mal, faites-vous prescrire quelques séances de massage ou de rééducation posturale chez un kinésithérapeute (remboursées par la Sécurité sociale).

- Les douleurs ligamentaires pouvant aussi traduire une carence en vitamines, consultez votre médecin, il vous prescrira peut-être des compléments alimentaires.

- Si les douleurs situées dans le bas-ventre sont insupportables, se répètent et ressemblent à celles ressenties au moment des règles, appelez votre médecin sans tarder.


A bientôt, bonne grossesse :)
0