CIRRHOSE DU FOIE

martinedu42 - 11 mars 2010 à 18:37
 Alex - 27 mars 2010 à 12:58
Bonjour,
A tous , moi ç'est mon époux qui est malade, il est alcoolisé depuis qu'il est ado et vraiment je m'inquiète beaucoup de tous ces jeunes qui boivent de l'alcool .
C'est pratiquement impossible d'arrêter une personne alcoolisé, je le sais , car je suis mariée depuis 27 ans et mon mari boit toujours.
Moins maintenant mais boit toujours , il est dépendant.Personne n'a trouvé encore une solution miracle, mais par contre je connais dans mon entourage une amie qui a arr^^eté de boire depuis maintenant 10 ans et qui est toujours malade alcoolique m^^eme en ne buvant plus d'alcool , vous restez toute votre vie malade alcoolique
L'alcool fait des ravages incommensurables sur cette terre et ça devient à présent un fait de société et de priorité pour l'état chose tout à fait normal .
Mon mari a une encéphalopathie , j'ai du arrêté de travailler pour le soigner à domicile , il a des douleurs dorsales, des douleurs lombaires, des étouffements , il maigri, il délire, enfin toute la panoplie,
Alors je vous en supplie , vous les jeunes , ne commencer pas un verre d'alcool , votre vie sera fini et détruite pour vous et tous les vôtres .NE JAMAIS COMMENCER A BOIRE UN VERRE D ALCOOL . L ALCOOL TUE EN SILENCE ET LONGTEMPS MAIS IL TUE . AIDEZ MOI A FAIRE PASSER LE MESSAGE . MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
désolé mais in verre d'alcool ne tue pas, bien au contraire un verre est recommandé pour ces bienfaits pour la tension, ce qui tue C'EST SON ABUS !!!! et non un verre de temps en temps.
Les gens se plaignent de leurs sorts mais toutes leurs vie il en profitent bien que étant prévenu il ne souhaitent pas changés, sauf quand il est trop tard et ils voudraient encore qu'ont les plaignent !!!
C'est comme comme le reste il faut assumer !
A bon entendeur.
0