Essai bebe 2

cindymatthys Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 11:09
cindymatthys Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 12:35
Bonjour,
je suis actuellement en essai bébé 2 depuis bientot un an toujours rien seulement je devais avoir mes regles dimanche 7 mars car mon cycle et de 28 jours pile depuis 3 mois et ce mois si je ne lai toujours pas ca ne fait que 4 jours de retard mal dans le bas du ventre comme si jallais les avoir mal au sein...quelques nausees....je souhaite attendre encore quelque temps avant de faire un test jespere sincerement que se sont les bon symptome car ca commence a devenir tres dur tout les mois c echec echec echec jaimerais savoir ce que vous en pensez merci les filles bisous
A voir également:

8 réponses

Bonjour cindymatthis j'espère pour toi que sa va etre bon cette fois moi tu voit sa fait 1 mois et demi que je n'est pas mes règles avec des symptomes de grossesse j'ai fait un premier test de grossesse il était positif aprè prise de sang négatif et la ce matin j'ai refait un test de grossesse et il est négatil je suis dégouté mai je vai passé une écho le 23 Mars ses le mieux
0
cindymatthys Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 11:28
bonjour :) oui on n'espere sincerement que ce soit bon mais les douleurs s'intensifi donc on verra bien ca me stresse beaucoup je ne pense qu'a ca :( quand a toi c un peu bizar premier test positif prise de sang negatif je te conseil de faire une prise de sang demain matin et de consulter un medecin quand meme car c un peu bizar je croise les doigt pour toi en esperant que ca marche ps: la prise de sang c mieux le matin :) comme les test pipi
0
Oui ces vrai que ses un peu bizarre enfaite j'ai rendez vou avec mon médecin traitant demain et j'ai l'écho le 23 Mars déjà demain il va peut etre m'éclairé un peu plus parce que moi aussi je stresse j'ai déjà un petit garçon de 3 ans alors je sait les syptomes comme vous
0
cindymatthys Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 11:41
c ca le probleme c quon connait les symptomes et qu'on psychote au moindre sympthome et moi perso je le vis mal la ca commence a faire trop longtems qu on essai c difficile moralement :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mai vous savez plu on y pense et ses la qu'on tombe pas enceinte moi sa me la fait pour mon fils sa faisait 1 an qu'on essayé et rien à faire en faite y a des mois que j'avait des retard de 2 ou 3 jours et la je me disait ses bon et ben non et enfaite je me suis dit qu'il faut que j'arrete di pensé et la je suis tombé enceinten mai j'espère pour vous que ce soit bon
0
cindymatthys Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 12:14
jattend debut de semaine prochaine on verra bien je te tiendrai au courant
0
courage et je vous souhaite bcp de chance moi je suis a mon 11ejour de circle et toute cette semaine c'est calins mais le soucis je pense bcp et trop comme cette nuit j'ai revé que j'etait enciente avec un gros ventre et que c'etait un garçon je veut essaiyé de ne pas y pensé mais dur dur je vous souhaite bcp de courage mes dame et je croise aussi les doits pour vous.
0
cindymatthys Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 12:27
tinquiete je sais ce ke c dy penser a longueur de temps mais un conseil limite un maximum dy penser car sinon tout les mois tu en souffrira :( comme moi allé faut qu'on garde le moral et qu'on fasse de beau bébé :)
0
ouiiiiiiiiii et surtout de beaut bébé en tres bonne santé esperons que dans quelque mois ont aura une qui dira ouiiiiiii c'est +++++++++ au lieu de --------- lol.
0
cindymatthys Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 12:35
oh que oui esperons je vous tiendrai au courant pour moi en reste en contact :)
0