Je veut des seins!

Fermé
maximus444 - 10 mars 2010 à 22:09
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 mars 2010 à 08:54
Bonjour, je suis un homme je vais sur la soixantaine, j'ai un certain sur poids, disons 6 à 7 kg, c'est derniers temps je me suis aperçu que mes seins se dessinais de plus en plus et prenais des formes, et curieusement cela n'est pas pour me déplaire je trouve ça même très beau, j'arrive à un âge on l'on se dit que le plus long est derrière et ça ne m'inquiète pas, je m'aperçois que non seulement c'est beau, mais j'ai aussi envie qu'ils se développent ! Dans ma vie j'ai eus pas mal de Femmes, je les aiment profondément, j'ai toujours été terriblement attirer par elles, maintenant que j'ai les seins qui poussent, je me demande si inconsciemment je n'en suis pas une qui s'ignore depuis longtemps d'où mon attirance à excès pour elles?
Ma décision est prise, j'ai envie de porter un soutient gorge et de développer ma poitrine sans verser dans la transsexualité, ce qui n'est pas mon but, je veut avoir de jolis seins et les faire voir quand je suis torse nu, j'assume! Comment puis je faire pour les développer sans avoir recourt à des artifices chimique ou autre opérations.
Merci à qui me donnera la réponse.
A voir également:

1 réponse

J'aimerais débuter par vous dire que votre envie d'avoir des seins est tout à fait normal et justifié. Il faut tout d'abord commencer par comprendre la différence entre transsexuelle et transgenre. Un transsexuelle est une personne qui se sent femme (ou homme si il s'agit d'une femme) autant psychologiquement que biologiquement et a ou aura une chirurgie pour réassigner le sexe désiré. Un transgenre est une personne qui ne désire pas en arriver à changer de sexe mais qui aime tout de même vivre en adoptant des coutumes du sexe opposé en alternant le genre. Dans votre cas, il faut savoir si vous tombez dans l'une de ces deux catégories ou non... ce que je doute selon ce que vous dite. Sinon, on parle plus de fétichisme que de toute autre problème. Il s'agit en fait d'une adoration de quelque chose qui vous procure satisfaction. Perso, je n'y vois absolument rien de mal. Certains hommes aiment porter des chaussures de femmes alors que d'autres aimes la lingerie ou le maquillage (MAIS ATTENTION, seulement lorsque ceux-ci le font lors d'envies sexuelles et non pour redéfinir leur identité social!!!) Dans un tel cas, vous tomberiez dans l'une des catégories que j'ai nommé ci-haut. C'est maintenant à vous de savoir si vous êtes prêt à avoir des seins en permanence sans que cela vous gênes lorsque vous n'êtes pas en état d'excitation sexuelle. Ainsi, le soutien gorge vient naturellement avec!

Il ne vous reste qu'a savoir comment vous allez procéder pour faire pousser vos seins... La prise de poids pourrait y contribuer sinon il y a les hormones, mais il faut s'attendre à des changements drastiques avec ceux-ci. Sinon, j'ai vu un vidéo d'un mec ayant eu des implants mammaires après avoir perdu un pari avec ses potes. Celui-ci refuse désormais de les retirer...

Donc, si vous vous sentez hommes et que vous aimez les femmes peux importe vos désires, vous êtes et serez toujours hétéro... même avec des seins!

Bonne chance dans votre décision.
1
Pour être plus claire, il n'existe probablement aucune autre méthode pour développer que ceux qui ont été mentionné.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > Tangerine
11 mars 2010 à 08:54
Bonjour,

Nous sommes un tantinet hors sujet....

Donc nous en resterons là.

0