Enceinte ?? Juste par le touché ?? Aidez moi

Mélanie - 10 mars 2010 à 17:49
 Mélanie - 10 mars 2010 à 21:05
Bonjour,
Je viens sur ce site parce que je suis une fille tres stressé depuis 2 jours .. Je vous explique : samedi le 6 mars J'ai fais les preliminaires avec mon copain quand j'ai voulu le masturbé jai sentit qu'il etait deja mouillé mais n'avait pas encore ejaculer .. J'en avait sur la main et lui et moi ne savons point si je lui ai touché la main par la suite J'ai peur alors parce que environ 5 min apres il ma doigté Admettons qu'il en avait sur les mains mais qu'il ne la pas sentit J'ai des risques ou pas de tombé enceinte Je precise il n'a ejaculer que plus tard et apres on a arreté .. J'ai entendu que quand les spermatozoides sont en contact pendant 2 min avec l'air il meurt Est ce possible ?? Puis depuis quelques jours j'ai beaucoup de pertes blanches ..enceinte ?? Depuis de jour je susi dans un stress total J'ai peur Je dors plus ni rien jai mal o ventre Je ne sais pas si tout ca est du a l'ovulation ( puisque j'ai eu mes derniere regles le 25 fevrier jetais donc en pleine periode ) .. Si plusieurs personnes pouraient m'aider J'ai peur .. Mercii
A voir également:

3 réponses

Jessica du 92
10 mars 2010 à 18:47
n'est pas peur est ce que tu et aller voir ton médecin ci tu la pas vue va le le voir jai fait la même chose que toi jai demander sur ce forum et ils m'ont dit d'aller voir mon médecin et je suis aller la voir et elle ma donner de médicament et ça aller mieux sinon regarde t'est autre réponse des internaute voilà COURAGE a croche toi

Jessica du 92
0
Ben je suis mineurs ( 16ans) je peux pas aller voir mon medecin comme ca :s Mais tu pense que c'est du stress c'est ca ? enfin j'ai pas trop compris
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
10 mars 2010 à 19:12
Bonjour


Les spermatos meurent très vite en effet à l'extérieur.

Ce n'était pas du sperme, sans doute ,mais du liquide qui comporte quand même des spermaotos.

Tes pertes que tu as.
Sont sans doute du a la périodes de ton cycle.

Au moment de l'ovulation,on secrète un liquide gluant. Il est là pour nourrir les petits spermatozoïdes pour qu'ils puissent avoir assez de force pour retrouver l'ovule.
En simple c'est ça.

Il y à aussi ,des pertes ,quand on est existé,quand on pense à notre amoureux ,ou quand il nous touche.(même le bras .. pas que sexuel.)

Est ce que cela t'aide ?

a+
0
Oui merci beaucoup ca m'aide mais donc si j'ai un liquide gluant qui me gène c'est donc que je suis enceinte d'apres ce que t'a dit nan ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
10 mars 2010 à 20:45
Non.


"Au moment de l'ovulation,on secrète un liquide gluant. Il est là pour nourrir les petits spermatozoïdes pour qu'ils puissent avoir assez de force pour retrouver l'ovule.
En simple c'est ça."


Je veux dire.
Que toute les femmes , au moment de l'ovulation.
On c'est perte là.

C'est perte là en fait c'est une sorte de nourriture pour les spermatozoïdes.

Si il y a des spermatozoïdes ,ils vont pouvoir se nourrir et être plus performant pour rejoindre l'ovule.

Mais ce n'est pas pour ça que tu es enceinte.

a+
0
Ok mercii
0