A voir également:
- Enceinte ?? Juste par le touché ?? Aidez moi
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
n'est pas peur est ce que tu et aller voir ton médecin ci tu la pas vue va le le voir jai fait la même chose que toi jai demander sur ce forum et ils m'ont dit d'aller voir mon médecin et je suis aller la voir et elle ma donner de médicament et ça aller mieux sinon regarde t'est autre réponse des internaute voilà COURAGE a croche toi
Jessica du 92
Jessica du 92
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 558
10 mars 2010 à 19:12
10 mars 2010 à 19:12
Bonjour
Les spermatos meurent très vite en effet à l'extérieur.
Ce n'était pas du sperme, sans doute ,mais du liquide qui comporte quand même des spermaotos.
Tes pertes que tu as.
Sont sans doute du a la périodes de ton cycle.
Au moment de l'ovulation,on secrète un liquide gluant. Il est là pour nourrir les petits spermatozoïdes pour qu'ils puissent avoir assez de force pour retrouver l'ovule.
En simple c'est ça.
Il y à aussi ,des pertes ,quand on est existé,quand on pense à notre amoureux ,ou quand il nous touche.(même le bras .. pas que sexuel.)
Est ce que cela t'aide ?
a+
Les spermatos meurent très vite en effet à l'extérieur.
Ce n'était pas du sperme, sans doute ,mais du liquide qui comporte quand même des spermaotos.
Tes pertes que tu as.
Sont sans doute du a la périodes de ton cycle.
Au moment de l'ovulation,on secrète un liquide gluant. Il est là pour nourrir les petits spermatozoïdes pour qu'ils puissent avoir assez de force pour retrouver l'ovule.
En simple c'est ça.
Il y à aussi ,des pertes ,quand on est existé,quand on pense à notre amoureux ,ou quand il nous touche.(même le bras .. pas que sexuel.)
Est ce que cela t'aide ?
a+
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 558
10 mars 2010 à 20:45
10 mars 2010 à 20:45
Non.
"Au moment de l'ovulation,on secrète un liquide gluant. Il est là pour nourrir les petits spermatozoïdes pour qu'ils puissent avoir assez de force pour retrouver l'ovule.
En simple c'est ça."
Je veux dire.
Que toute les femmes , au moment de l'ovulation.
On c'est perte là.
C'est perte là en fait c'est une sorte de nourriture pour les spermatozoïdes.
Si il y a des spermatozoïdes ,ils vont pouvoir se nourrir et être plus performant pour rejoindre l'ovule.
Mais ce n'est pas pour ça que tu es enceinte.
a+
"Au moment de l'ovulation,on secrète un liquide gluant. Il est là pour nourrir les petits spermatozoïdes pour qu'ils puissent avoir assez de force pour retrouver l'ovule.
En simple c'est ça."
Je veux dire.
Que toute les femmes , au moment de l'ovulation.
On c'est perte là.
C'est perte là en fait c'est une sorte de nourriture pour les spermatozoïdes.
Si il y a des spermatozoïdes ,ils vont pouvoir se nourrir et être plus performant pour rejoindre l'ovule.
Mais ce n'est pas pour ça que tu es enceinte.
a+