Ma femme trouve son sexe sale

demofil - 10 mars 2010 à 16:37
 desmofil - 18 mars 2010 à 13:05
Bonjour, ma femme trouve que son sexe est sale, j'explique:
Elle ne veut pas se toucher le sexe ou meme quelque chose qui a ete en contact avec celui-ci
De ce fait elle ne ve pas se masturber j'ai l'impression quelle s'auto-censure sa sexualité.
J'ai mis longtemps a pouvoir lui faire un cunilingus qui lui procure du plaisir (ptre que cela vien de moi)
mais en fait je sens qu'elle a comme un frein (pas un mouvement de recul mais une rétention).
Elle ne veut surtout pas que je lui touche le clitoris non plus.
Elle dit que ce n'ai pas agréable voir désagréable.
J'ai du mal a comprendre. Je voudrais l'aider a mieux accepter son corps mais comment?
Merci.
A voir également:

5 réponses

D&C Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
15 mars 2010 à 19:42
Vous en avais parlez avec ?
Si oui a quoi est-ce que ça a abouti ?
0
Bonjour,
oui nous en avons parlé mais rien n'en est resortis
elle n'arrive pas a exprimer ce qu'elle pense.
0
D&C Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
16 mars 2010 à 18:40
Bonjour ,

Et en a t'elle déja parlez a d'autre femme ? Sa pourrais l'aidais de voir se que pense les autres femmes .
Et avez vous déjà pensez a un maintient psychologique car c'est depuis le début de votre relation ou c'est survenu en cour ? Car sens doute qu'elle a un " tromatisme "
0
Je ne sais pas si elle en a parlé avec ses copines.
Et oui j'ai déja pensé a un maintient psychologique mais je ne sais pas sous quelle forme, et oui c'est depuis le début de notre relation et visiblement depuis "toujour".
0
Je ne sais pas si elle en a parlé avec ses copines.
Et oui j'ai déja pensé a un maintient psychologique mais je ne sais pas sous quelle forme, et oui c'est depuis le début de notre relation et visiblement depuis "toujour".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si elle en a parlé avec ses copines.
Et oui j'ai déja pensé a un maintient psychologique mais je ne sais pas sous quelle forme, et oui c'est depuis le début de notre relation et visiblement depuis "toujour".
0