A voir également:
- Ma femme trouve son sexe sale
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
6 réponses
D&C
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
2
15 mars 2010 à 19:42
15 mars 2010 à 19:42
Vous en avais parlez avec ?
Si oui a quoi est-ce que ça a abouti ?
Si oui a quoi est-ce que ça a abouti ?
D&C
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
2
16 mars 2010 à 18:40
16 mars 2010 à 18:40
Bonjour ,
Et en a t'elle déja parlez a d'autre femme ? Sa pourrais l'aidais de voir se que pense les autres femmes .
Et avez vous déjà pensez a un maintient psychologique car c'est depuis le début de votre relation ou c'est survenu en cour ? Car sens doute qu'elle a un " tromatisme "
Et en a t'elle déja parlez a d'autre femme ? Sa pourrais l'aidais de voir se que pense les autres femmes .
Et avez vous déjà pensez a un maintient psychologique car c'est depuis le début de votre relation ou c'est survenu en cour ? Car sens doute qu'elle a un " tromatisme "
Je ne sais pas si elle en a parlé avec ses copines.
Et oui j'ai déja pensé a un maintient psychologique mais je ne sais pas sous quelle forme, et oui c'est depuis le début de notre relation et visiblement depuis "toujour".
Et oui j'ai déja pensé a un maintient psychologique mais je ne sais pas sous quelle forme, et oui c'est depuis le début de notre relation et visiblement depuis "toujour".
Je ne sais pas si elle en a parlé avec ses copines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question