Qualité du sperme ?
clauwy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
prekau2006 -
prekau2006 -
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai 50 ans et ma femme n'est pas très portée sur le sexe ! Sur 7 mois, nous avons fait 4 fois l'amour (depuis son accouchement). Cependant, je viens juste d'être papa, et je ne voudrais pas rompre mon mariage, j'espère qu'un jour, cela ira mieux !
Bref, la fréquence de nos rapports étant si rare que j'ai recours à la masturbation quelquefois, et il arrive que mon sperme ait une teinte légèrement brunâtre ! Cela m'inquiète fortement . Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance.
Bref, la fréquence de nos rapports étant si rare que j'ai recours à la masturbation quelquefois, et il arrive que mon sperme ait une teinte légèrement brunâtre ! Cela m'inquiète fortement . Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance.
A voir également:
- Qualité du sperme ?
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Signe d'ovulation de mauvaise qualité - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour à Vous,
Salut Soraya ;)
La coloration brunâtre peut être liée à la présence de sang dans le sperme (hémospermie). Vu la couleur le saignement est certainement ancien et donc plus actif.
Peut être un problème de prostate ?
Il serait peut être intéressant, si cela se reproduit souvent d'en rechercher le siège et la cause.
Edit : j'ai demander le transfert du topik...
Salut Soraya ;)
La coloration brunâtre peut être liée à la présence de sang dans le sperme (hémospermie). Vu la couleur le saignement est certainement ancien et donc plus actif.
Peut être un problème de prostate ?
Il serait peut être intéressant, si cela se reproduit souvent d'en rechercher le siège et la cause.
Edit : j'ai demander le transfert du topik...