Test de grossesse positif prise de sang négat

didi1945 - 10 mars 2010 à 13:49
 didi1945 - 17 mars 2010 à 18:57
Bonjour,
Voila je n'est pas mes règles depuis fin Janvier j'ai fait test de grossesse il est positif mai par contre prise de sang négatif mai toujour pas mes règles pouvez vous m'aidée svp
A voir également:

22 réponses

valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 13:57
ah dans ce cas il vaut mieux refaire une prise de sang dans une semaine je pense !
parfois il y a des erreurs!
le test pipi positif normalement ne sont pas faux!!!
refais des tests et patiente

V
0
lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:01
oupssssssssss ouin je crois qu'il y a des manque dans notre systeme hopitalier , quelque chose ce passe moi il y a un mois ma prise de sang etait pssitif et un mois apres negatif pas fait les teste dans le meme hopital , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus moi non plus mais fait comme moi consulte pour une eco ! ca va etre plus certain . bonne chance et redonne des nouvelles je ferais de meme sur mon suivi : ca te prend une bonne dose de patience et de sang froid cé long attendre , on sais on sais pas ! courage !
0
Merci de m'avoir répondu Valery30 mai on ma dit que la prise de sang était plus fiable que le test alors je sait pas quoi pensé
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 14:07
OUI mais il est arivé aussi des erreurs dans les tests pds : je ne sais plus sur quel forum il y avait plusieurs cas de femmes enceintes alors que la pds était négative!
donc le mieux comme le dis Lanie c'est l'échographie (moi jy vais vendredi)
cela se peut qu'il y ait des erreurs même si cé + rare ....

Tiens nous au courrant Didi :-)
moi pareil jte dirais la suite....
AHOUI !
as tu des symptômes actuelement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je passe une écho le 23 Mars mai ses tro long d'attendre
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 14:23
oui cé loin!! moi j'ai absolument voulu avant et j'ai apelé un autre gynéco que le mien du coup cé vendredi!
soit patiente et refais un test pipi dans 3 jours on ne sait jamais !
occupe toi aussi pour ne pas penser qu'à ça ;-)
V
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 14:27
TES SYMPTOMES SONT LEQUELS STP ,? ;-)
0
Moi aussi je voulait plus tot mai y avait pas ma gynéco que j'avait pour mon fils n'est plus la et quand j'ai appellé les autres ils m'on dit de refaire une prise de sang sa me saoule d'attendre
0
J'ai des gros vertiges sa me réveille meme la nuit j'ai grossi et j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre
0
lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:31
un peu de nauser le matin mais leger , fatique extreme , essoufflement et maux de tete frequent , cé tout les meme qu'a ma fille ! ce qui continu encore mais cé moins pir en tout cas pour la fatigue ! et toi cest quoi !
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 14:32
j'ai grossi aussi alors que certaines femmes maigrissent non?
tu grossis parcque tu manges + peut être ....
0
Non justement je mange pas beaucoup je rentre plus dans mes affaires
0
lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:35
oui ta de bonne chance de l'etre moi pas de vertige mais oui j'ai le reste , mais regarde je suis pas certaine moi non plus alors je crois qu'il faut prende la patience en main , je vais au pipi tres frequament ! mais bon ! desoler de pas pouvoir t'aider plus !
0
bonjour je voulait juste faire part de mon expérience moi j'ai eu test pipi positif et pourtant ma prise de sang etait negatif. et je parle de sa il y a plus de 4mois. les test ne sont pas toujours bon. mieux c'est quand meme les prises de sang. bonne chance a toutes les filles moi 7mois d essaye et toujours rien je pert espoir pfff je travail dans le netoyage et aujourd'hui j'ai du netoyer en maternité maintenant j'ai vraiment le moral a 0
0
En faite je voulais savoir si y avait d'autres personnes qui ont pareil que moi mai bon le mieux ses d'attendre l'écho mai tro long mai il faut que je soit patiente je croit bien merci quand meme les filles
0
lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:38
mange moins beaucoup moins presentement je menage a peine 1 repas et demi par jour , et le stress me fait maigrir normalement mais la moi je rentre encore dans mes jeans mais cé juste en maudit au ventre et quand je m'assois il faut que je detache mes jeans ! bofffff le temps me confirmera
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 14:45
Moi je mangeais un peu plus il y a quelques jours mais là je ss comme vous :dégout de certaines choses à manger et j'ai grossie aussi : j'ai un ptit ventre mais je pense que cé dut au balonnement non???
le ventre ne peut grossir si tôt même enceinte!!!
Lanie comme toi bien fatiguée et cela m'a étonnée car je ss quelqu'un qui ne fais jamais de sieste et qui bouge !Et la nuit j'ai le nez bouché grrrr! c'est casse pied!
et je viens de me redre compte que j'ai aussi quelques maux de têtes inhabituels mais je n'avais pas mis ça dans les symptômes ...
0
lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:47
loretta11 merci de partager ton experience avec nous , bonne chance focus pas et ca va venir ! bonne chance !
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 14:54
merci Loretta de nous faire part de ton expérience !
et ne deséspère pas ! tu as le droit au bonheur comme tout le monde ;-) !!!
0
lanie006 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:55
oui le balonnement , et cé vrai moi aussi le nez boucher la nuit ! j'ai hate de voir normalement moi je devrait etre menstruer vendredi si je l'ai perdu comme dit la dernier prise de sang sinon ben j'aurais espoir je crois qu'il sois encore la ! pis une de mes chum ma dit qu'a la deuxieme ca paraissais plus tot le bedon alors je m'etait dit ok je suis correct ! mais la le bedon yé toujours la et les symtome aussi . je crois qu'il faut attendre . oupsssssssssss je vien d'avoir un flash je vais appeler ma chum infirmiere , et je vous revien la dessus !
0
Il faut pas despérer moi j'ai attendu 1 an pour avoir mon fils mai j'y pensait de tro
0