Wtf Mes cheveux Ne sont PAS gras et le volume

Fermé
Wtfturtle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 12:57
Wtfturtle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 13:00
Bonjour,
Je m'appelle...eh...entouka ...J'ai 15ans et depuis quand j'étais tout jeune je ne frisait pas et mes cheveux etais blond lisse et entouka vous voyer..dans l'adolescence j'ai commencer a friser vers 14-15 ans j'ai commencer a m'aplatir les cheveux avec un fer plat céramique tourmaline super bon entouka toute le tralala qui a dit qui étais bon pour les cheveux mais la j'ai voulu faire un test et même après 3jour que je ne me lave pas les cheveux ni les mouilles il sont encore doux et pas gras ... Je ne sais pas si je paranoïde mais esque cela serais du a mon fer plat? ... Aussi ,même si je n'ai jamais vraiment eu sauf quand je ne me les aplaties pas, je n'ai pas vrm epais de cheveux mais bon ses pas catastrophique mais moi je pense au futur ... qu'en pensez-vous?

PS: MOn fer plat je l'ai utiliser environ 3fois par semaine depuis quelque mois mais avant c'étais tout les jours...Et cette été je vais me faire couper les cheveux cour et je ne les aplatirais pu ...Est-ce correct?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 12:58
Bonjour,
Le mieux pour toi est de t'adresser à un coiffeur... tu n'es pas sur le bon forum. Ici c'est SANTE / MEDECINE
0
Wtfturtle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 13:00
Oh ok dsl ses parceque j'avais vue d'autre personne ecrire des question a propos de sa que je me suis dit que je pouvais xD
0