Abus sexuels

luc - 10 mars 2010 à 04:28
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 mars 2010 à 10:42
Bonjour,
je li tout vos message il me font peur
je vient d apprend pas ma fille de 5 ans que mon fils de 14 ans lui a mis son sexe dans la bouche .
je suis completement perdu , je ne sait plus quoi fait , je suis moi memes une victime j ai ete abuser par mon pere a l age de 7 ans , mais la ce mon fils sur sa soeur
je ne comprend pas ce qu il arrive
elle dit que sont frere a inventer un jeu , lui a cache les yeux et lui a mis son sexe dans la bouche
elle, a , avertir ma femme de suite des fait en pleure mais elle parle de l ecole tout de suite de 2 ces copines .
sont frere ni les faites et pres a aller voir un medecin , psy memes la police
de retour chez moi le lendemain j ai pris un par un et demander des explication et je les ait affronter tout les deux .
elle me dit les fait en 2 seconde et tout suite elle part sur l'ecole .
et mon fil dit qu il a rien fait quelle menti
un conflir est nee entre eux
je ne sait plus quoi fait
j ai l impression quelle a vu ou entendu des choses a l ecole ou ce passe t il quelques choses a l ecole et elle accuse sont frere pour nous informer d un probleme
je trouve qu il ont toujours le memes comportement
dite moi ce que je doit faire
merci d avance
A voir également:

3 réponses

yabaki Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 11
10 mars 2010 à 05:02
bonjour ,
avez vous essayer d'enmener votre fille voir un psy pour savoir si c'est vrai ou pas ? comme vous dites ce net peut être pas son frère mais c'est plus simple pour elle de l'accuser .... il faut faire quelque chose car c'est grave comme situation .......
0
non pas encore
mais j ai deja pris contacte avec une cellule qui doit reprendre contacte avec moi pour un rendez vous
0
yabaki Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 11
10 mars 2010 à 10:36
ba c'est déjà un bon point as tu essayer d'expliquer a ta fille que mentir sur ce genre de chose et grave si elle ne conprend pas les conséquance de ces acte elle ne peut pas savoir si c'est grave ou non ...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 mars 2010 à 10:42
Bonjour
Il faut expliquer à votre fils qu'il ne peut pas faire ça.
Et vous, vous devez demander au psy quel regard avoir sur ça.

Est ce que vous en avez parlé avec lui ?
Et est ce que vous avez dèja abordé la sexualité avec lui auparavant ?

0