Grossesse terminée au bout de 3 mois

Fermé
emilie - 9 mars 2010 à 17:50
 sabrina08 - 16 nov. 2011 à 19:17
Bonjour,
J'étais enceinte de 3 mois et je ne comprends pas pourquoi le coeur du bb ne battait plus je n ai eu aucune explication a l hopital!!.De quoi cela peu t il venir ? alimentation ?surmenage? stress?
j ai recu un traitement oral pour evacuer j en ai vraiment souffer .
Combien de temps devons nous attendre pour essayer a nouveau ? et qu il est le moins de risque de reperdre le bb? merci.
A voir également:

1 réponse

mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 7
9 mars 2010 à 17:58
hello
moi j'ai fais une fausse couche en aout idem coeur du bb. ca ete dure aujourdh'hui je suis enceinte de jumeaux soit 5 mois apres...;; je te conseil de laisser faire la nature comme moi et tu verras que tu retomberas enceinte. courage
2
kk moi ossi j'ai du avorter a 2mois et demi de grossesse le coeur du bebe c'est arreter de battre jai du avorter par cachet ce qui a était tres douleureux ojour hui je perd toujour du sang cela c passer o mois daout est ce normale ????
0
moi aussi j'ai fait une fausse couche en août et la je suis a nouveau enceinte de 4-5 semaine par contre j'ai trop peur d'en refaire une!!! en sachant que je suis tomber sans avoir eu mon retour de couche donc pareil laisse faire la nature et surtout bon courage!! <3
0